Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
comment enregistrer le remboursement d'un fournisseur sur notre carte de crédit
J'ai payé la poste pour une expédition, mais le taux de taxe n'est ni de 5%, 9,975 ou 14,975. Comment inscrire manuellement cette taxe particulière? Aussi, quand j'importe des Etats-Unis, je dois payer une TPS à l'importation. Comment inscrire cette taxe?
Si je veux appliquer mon paiement de mes taxes, le mode de paiement m'offre seulement un façon comment ajouter d'autres dans Paiement de ...
J'ai besoin d'ajouter des Pièces justificatif à mes dépenses
Bonjour, je souhaite envoyer les détailles des factures fournisseurs(Bill) par courriel. nous somme une entreprise qui travail dans le domaine de l'évaluation énergétique, donc nous émettons des factures pour les évaluateurs afin de les payer. j'ai besoin d'envoyer le détail de ces factures par e-mail pouvez-vous rendre possible cette action svp.Merci
Bonjour, pusique nous utilisons le véhicule de la cie à des fins personnelles et d'affaires et que le kilométrage personnelle est inconnue, j'aimerais faire en sorte que toutes les dépenses relié au véhicule n'apparaissent pas dans le rapport de réclammation de taxes trimestrielle. Comment puis-je faire celà? MerciJosué
Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour mon entreprise. Celui-ci sera utilisé de manière personnelle et pour affaire. Le pourcentage d'utilisation personnelle sera connu à la fon de l'année. J'aimerais savoir comment comment je dois entrer la dépense qui sera amortie sur plusieurs années pour que mes livres balances. Merci Josué
Je dois imprimer les pièces jointes d'un projet en particulier, est-ce possible de le faire en extraction ?
Bonjour, J'ai créé un bon de commande pour me réapprovisionner en stock. Notre facture est déjà payer et lorsque j'apparie le bon de commande à notre opération bancaires, les quantités commandées ne s'ajoutent pas à notre inventaire existant. Comment faire pour que les quantités de stock s'ajuste?
Bonjour Normalement je télécharge les factures multi pages car il n'est pas possible d'utiliser son portable pour cette action.Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de télécharger une facture fournisseur en la déposant ou en la téléchargeant dans Dépense ExpressEn fait, je peux le faire mais la photo de la facture n'apparait pas; j'ai juste une fenêtre toute noire.En plus, il faut parfois plus d'une heure pour que le fichier télécharger apparaisse et il reste même bloqué dans "traitement en cours"Mon fichier est bien au format PDF.Ca marchait très bien avant.Merci pour votre aide