Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
J'aimerais tenir une inventaire informatisé
Bonjour,Je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si l'on peut m'aider.J'ai depuis un mois ouvert une société. J'ai fait, pour commencé dans quick books, la connexion du compte bancaire, et des étapes de configuration suggérée. Ma question est comment je dois m'y prendre pour entrer des dépenses faite AVANT l'ouverture de mon entreprise? Se sont des achats que j'ai fait avec mon compte personnel et/ou en argent. Ensuite, ma seconde question, Certains de mes achats sont des outils de grande valeur (c'est une entreprise en rénovation), est-ce que ces achats doivent être inscrites comme dépenses ou comme actifs a long terme? En dernier lieu, je possède beaucoup de matériel comme ordinateur, imprimante, tablette etc. qui me servent maintenant pour le travail, comment je fais pour le transférer à ma compagnie? Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, cela fait plusieurs jours que je cherche, et je ne trouve pas réponses claires des étapes...
Bonjour ! Je tente d'entrer ma première dépense en utilisant la capture de reçu sur l'application mobile. Par contre, le champ montant de la taxe semble "bugger" j'entre le montant de taxes, mais il ne s'affiche pas et je ne peux pas enregistrer la facture. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le nom des comptes n'apparaissent plus sur les bons de commande envoyés au fournisseurs. Merci.
La même dépense a été enregistrée deux fois. Comment en annuler l'une d'entre elles?
Je voudrais 3 chiffres après la décimale.
Après le transfert des transaction bancaires vers QB nous devons imputer les transactions qui se trouvent dans l'onglet "Pour révision". J'ai des paiements par chèque faits à des fournisseurs que je dois apparier mais malheureusement le bouton "Trouver une correspondance" n'apparait pas. Que dois-je faire ?
que dois-je faire? mon ancien logiciel n'a pas transféré les paies des employés
Notre client (contracteur) demande un rapport détaillé ainsi que toutes les pj se rapportant à un projet précis.
Exemple : J'ai acheté 100 pieds de câble car j'ai deux projets qui en ont besoin : 60 pieds au projet A et 40 pieds au projet B... Comment puis-je associé en % la dépense à chacun des projets ?
J'ai mon entreprise à domicile. Mon bureau compte approximativement 40% de la superficie de mon espace habitable. Je rentre ça où et comment dans mes dépenses sur QuickBook?
J'ai créé des catégories (Esthéticienne, distributeur, client, etc...) et sous chaque catégorie, les produits ont été ajouté au bon prix... il n'y a que le prix qui change, le produit reste le même, mais je me retrouve à gérer 6 UGS plutôt qu'un seul pour chaque produit !
il s'agit d'une société par actions.
comment puis-je mettre à jour mes prix dans Quickbooks online en "batch". J'ai fait une révision de ma liste de prix et je veux pouvoir l'appliquer aux produits existants dans Quickbooks online...
J'ai remarqué qu'il y a eu quelques erreurs de paiement de plus ou moins 0.01 lorsque je sors le détail du classement chronologique des comptes fournisseurs. Serait-il mieux de faire un crédit fournisseur ou bien une écriture de journal ? Par exemple, il est arrivé que nous devions payer 120,16 et avions payé 120.15 ou bien 120.17 sur certaines factures. Le même principe s'applique également pour certains clients qui ont payé à un sous près
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de faire créer un bon de commande automatiquement dans qb :- mes informations de commandes sont automatiquement mis à jour dans mon google sheet- au lieu de les recopier à la main dans quickbooks, est-ce possible de créer une automatisation qui s'en va de mon gsheet pour rentrer le nombre de produits à commander par fournisseurs (les bons de commandes sont préparés dans les opérations récurrentes actuellement pour simplifier, mais j'aurais aimer aller plus loin.) Merci, Lauren.
Nous créons beaucoup de produits chaque jour et cela réduirait le risque d'erreur. Merci!
Bonjour,Je souhaitais savoir s'il y aurait un moyen simple de vérifier les quantités des bons de commande.Par exemple : je commande 70 pains différents dans mon bon de commande à mon boulanger.Je vois :- le total ($)- la somme du nombre de pains - cela me permet de vérifier que tous les pains y sont. Merci,