Employés et paie
Recently active
Original commenter did not share additional details
J'attend depuis 2 MOIS qu'une erreur soit corrigé sur une paie. J'ai perdu des heures et des heures à parler avec des dizaines de personnes du service à la clientèle. À chaque fois on me dit que l'erreur sera corrigé dans les 2-3 jours ouvrables. À chaque fois le problème ne se règle pas et je dois ouvrir un nouveau cas. J'ai demandé à parler à un superviseur mais je n'ai jamais de retour d'appel. Je ne sais plus quoi faire !! Comment est-ce possible de régler finalement ce problème ?
Comment ajouter les CDA dans un nouveau employé?
Bonjour, J'ai configué la paie QB la semaine dernière pour un client. Or, après vérification, je me rends compte que le montant des cotisations n'est pas le même que selon les tables d'impôt. C'est surtout au niveau de la RRQ. Comment puis-je corriger le tout ?
présentement l'authentification à 2 facteurs me ralenti beaucoup, surtout que le délai de déconnexion automatique est trop court. je cherche le moyen d'éviter cela.
Pour une raison inconnu ma banque ne reconnaît plus la paye de mon employé. Impossible d'apparier les transactions
est-ce-que je dois créer plusieurs employés ou j'ai un moyen de payer la meme a deux taux differents?
Je demeure au Québec, plus présicément au Saguenay
Pour ma toute première paie avec le service de paie QB, j'ai inscrit le mode de paiement de mes employés par chèque. Les prochaines seront payées par dépôt bancaires. Mais mes employés travaillent sur la route et il n’est pas pratique de leur donner des chèques. Je fais plutôt des virements interac. Mais le systême ne semble pas reconnaître mes virements interac comme le versement d'un salaire.
Comment faire pour inscrire un titre d'emploi?
Je dois payer par exemple 230.53$ en férié. Même si j'ai des paies à la semaine, Quick books génère automatique un montant par heure qui est de 11.96$ pour cet employé. Je ne peu donc pas payer 19.275 heures puisque Quickbook arrondit à 19.27 ce qui donne un paiement de 230.46$ et si j'arrondis à 19.28 cela donne 230.58$.
svp j'ai besoin d'Aide afin de mettre le bon pourcentage sinon ca change tout mes chiffres!
J'ai appeller le service a la clientèle et le robot m'a donner un lien qui ne fonctionne pas