Employés et paie
Recently active
Original commenter did not share additional details
l'assureur ma dit que cetait tres important que cela corresponde au bonne case sur le formulaire d'impot par la suite.Merci
Dans l'onglet, Feuille de temps hebdomadaire il a toujours été possible de choisir le client ou le projet pour associer les heures.La possibilité de choisir le PROJET n'est plus disponible. Seulement les clients apparaissent. Est-ce qu'il aurait un problème avec le serveur ou le nouveau update ne nous permet plus de le faire ? merci
Une analyse du bilan et état de résultats montre que j'ai des doublons au niveau de ma paie. Comment les synchroniser svp?
Mon conjoint est en foresterie
Mon code postal ne veut pas s'enregistrer
Bonjour,comment faire pour que ce sois seulement moi qui reçoive par courriels les: ''courriels d'alerte de sécurité'' et les ''Payroll direct deposit receipt'' ? Car présentement mon comptable les recois aussi en même temps que moi et il ne veut pas les recevoir. Merci
Ref:Quickbooks Paie Bonjour, quand nous allons dans le chemin suivant:TaxesCotisations socialesDéclarationsFormulaires de fin d'année Dans la partie du haut (Employeur)Pourquoi nous n'avons pas les ''Copie de l'employeur du ou des relevés 1'' ? Nous avons les T4 mais pas les relevés 1 ? Merci
Bonjour,Je cherche une façon de configurer le REER + du FTQ dans la paie des employés en gérant le 30% de crédit d'impôt supplémentaire. J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Bonjour,Je suis nouvelle avec ce logiciel et j'aimerais rentrer les dépenses concernant les assurances de tous genres. je sais que c'est 9 % mais j'aimerais bien configurer cette taxes . Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
programmer une paie
Une paie d'un employé n'a pas été produite quel son mes options