Employés et paie
Recently active
J'ai supprimé la facture modèle, mais maintenant ma facturation débute à 1002...
Original commenter did not share additional details
Bonjour,Depuis 2 ans que j'utilise Quickbook paie et je dois payer des pénalités et intérêts à chaque année car dans QB la portion de la contribution de l'employeur pour l'assurance santé n'est pas assujetti au RRQ alors qu'elle devrait l'être. Donc, comment je dois configurer ma contribution employeur pour que les RRQ puissent être calculer adéquatement?
Je suis formatrice sur QuickBook et je me demande pourquoi le logiciel demande maintenant d'acheter un plan pour faire les paies sur la version étudiante alors que cette version permet de se pratiquer. On ne semble plus pouvoir faire de paie gratuitement quand on est étudiant?
le # de TPS s'affiche sur 2 lignes et je l'aimerais sur 1 ligne au bas de la facture..
Comment fermer mon compte QBO?
comment calculer les congés fériés
J'AI UN FICHIER EXCELL D'HEURES TRAVAILLÉES PROVENANT DE FRESHBOOKS QUE JE VOUDRAIT ENVOYER DANS QUICKBOOKS
Comme l'année avance et que certains employés arrivent ou bien sont arrivés au maximum de leur retenues annuelles de RRQ ou d'AE, comment on fait pour ne pas avoir à vérifier et à modifier chacune des paies en ce qui concerne les retenues à la source ? I
Bonjour! J'ai une employé qui veut être payée 36 heures pour une semaine de travail de 40 heures pour cumulé 4 heures de congé. Est-ce que je dois ajouter manuellement le 4h dans" heures de congé annuel disponible" ? Merci!
L’employé retire directement de la caisse son pourboire à la fin de son quart. Je ne dois donc pas lui verser mais je dois le déclarer comme gain.
changer le compte bancaire
Employé introuvable dans module de paie. Quoi faire?
J'ai pas la même que l'entreprise sur mon talon de paie pourquoi ?? comment remettre la bonne adresse
Inscrire le taux par activité?
Tps et tvq