Ventes et clients
Recently active
Bonjour, je suis au Québec en dollars canadien. Par contre, mes clients sont au US. J'ai configuré chacun des clients en devise US. Dans la création de mes produits et services, comment puis-je faire pour mettre le prix en US (Ex : je facture 1500$ US par mois) Je n'ai que l'option prix en CAD. Merci beaucoup
bonjour, depuis mon retour des États-Unis, je ne suis plus en mesure d'effectuer un remboursement a mes clients, Quickbooks indique que les fonds sont insuffisant. J'ai validé avec mon institution financière et les fonds sont amplement suffisant et il n'y pas pas de barrure de leur part tout est accessible. J'ai parlé avec un représentant Quickbooks de mon problème, il a vérifier et n'a pas trouvé mon problème. Ensuite, il m'a dit qu'il me rappellerait qu'il devait en discuter avec ses collègues. ca fait 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de retour d'appel
Bonjour, J'utilise depuis peu le module de gestion de projet dans Quickbook en ligne. Cela fait quelques factures que je fais à des clients en utilisant l'option des dépenses facturables que j'ai associé à chaque projet. Certains de mes projets peuvent s'échelonner sur un grand laps de temps et je reçois énormément de factures fournisseurs que je dois refacturer aux clients (ça peut allé jusqu'à une centaine de factures pour un projet). J'ai remarquer que je peux grouper les heures travaillés par service des employés dans ma facture. Par contre, je ne trouve pas le moyen de grouper mes dépenses facturables aussi, ce qui m'occasionne des factures longues de plusieurs pages ! Ma question est : est-ce qu'il y a un moyen de grouper aussi les dépenses facturables qui sont dans un même compte de dépenses/revenus par exemple ? Merci beaucoup pour votre aide !
Original commenter did not share additional details
Mon automation fonctionne, mais Quickbooks ne reconnait pas que le montant transféré est taxes incluses. Il ajoute de la taxe en surplus. Comment faire pour bien configurer le tout? Merci
Que veux dire : erreur d'envoi et pourquoi il est écrit ça a une de mes facturations
J'aimerais que mes clients puissent signer les devis en ligne via Docu Sign.
Je ne suis plus capable de sélectionner le service lors de la facturation donc pas possible de faire la facture.Que faire ?
Bonjour Notre diagramme de vente ne reflète pas la réalité; comment puis je faire pour la corriger svp. Merci d'avance
dans la section ''Revisé'' de l'onglet ''reçu'', mes reçus traités ne s'y trouve plus.
pourquoi j'ai payé la facture du client
Par exemple, en important les factures #1,2,3 on peut se retrouver avec les factures #2,3,4 donc il n'y a plus rien qui concorde avec l'autre système de facturation
Nous avons plusieurs centaines de produits et nous aimerions diviser les produits en 5-6 collections ou catégories, mais nous ne trouvons pas lorsque nous créons ou modifions un produit.
Est-ce qu'il y a une façon pour que nos numéros de taxes apparaissent sur nos factures clients?
Bonjour, J'ai reçu un paiement de client qui est inscrit dépôt mobile dans son compte client. J'ai payé les factures liées à ce paiement mais le dépôt ne se lie pas aux factures! merci Susy
si je le fais manuellement pour la première c'est correct mais quand je fais une autre facture je reviens avec 22 au lieu de 23