Autres questions
Recently active
J'ai mporter 1500 articles en date du 31 octobre, la facturation antérieure à cette date est impossible, et impossible de changer la date par importation, il y a t'il un moyen de changer la date du début de la gestion d'inventaire
Original commenter did not share additional details
Lorsque nous effectuons un paiement via Quick Book a un fournisseur par virement bancaire j'aimerais qu'une confirmation de paiement indiquant quelle facture est payé et qu'il soit envoyé automatiquement au fournisseur.Comment on fait ca ?
Bonjour, nous achetons nos produits chez nos fournisseurs qui nous sont livrés dans des boîtes avec des poids variés, ces produit sont alors revendus à nos clients. Comment pourrais-je en faire le suivi des stocks ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on personnaliser le bordereau de marchandise. J'aimerais pouvoir ajouter une boite avec des instructions ainsi que modifier les colonnes pour que celle-ci soient différentes de celle de la facture sans toutefois ne contenir uniquement que l'item, la description et la quantité. Merci
Problème dans la configuration de la paie message d'erreur1) probleme vient de quickbook 2) l'adresse n'est pas correct
Comment importer factures avec des classes
ceci a crée par le même instance deux comptes au plan comptable
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever la limite de caractère dans le nom du produit? Parce que ça pose problème avec les liaison de notre système. Hi, Is there a way to remove the character limit in the product name? Because it causes problems with the links in our system. Thank you.
Depuis quelques semaines l'application mobile sur Ipad Pro 14.7.1 fonctionne TRÈS lentement et bug régulièrement, l'application gèle, etc.J'ai désinstallé l'application, redémarré le Ipad; sans succès.Est-ce possible de télécharger une ancienne version du logiciel? Y a t'il autre chose qui peut être fait? Merci!
Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle facture pour un client, le code de taxe S (5.49875%) fait partit des choix de ''taxe de vente''. Cependant, je n'ai pas créé cette taxe et elle ne se retrouve pas dans '' Gérer la taxe de vente''.Comment puis-je la supprimer ou bien changer le nom ? Elle est problématique car elle a le même nom que mon code de taxe harmonisée. Merci beaucoup S
bonjour, j'ai ce message d'erreur dans opération d'appli avec square lorsque j'essai d'ajouter une transaction taxé: Nous sommes désolés, QuickBooks a rencontré une erreur lors du calcul de la taxe. Essayez de sélectionner le taux de taxe ou de saisir le produit/service et d’enregistrer le formulaire de nouveau.
Je suis avec Quickbooks en ligne
Je me verse une paye aux 2 semaines et je ne sais pas dans quoi la comptabiliser. Je ne suis pas incorporée.
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car je ne comprends pas trop ce qui arrive.Je fonctionne avec Square et depuis le mois de Septembre 1er, mes ventes Square ne s'affichent pas dans l'onglet Ventes , Opérations de vente et ni dans Opérations d'appli ... Je peux les voir dans l'onglet Historique de compte , mais ils sont en rouge et en négatif dans la rangée inscrit SOLDE . Dans l'onglet Apercu de l'entreprise , le tableau Ventes ne reflette pas mes ventes réel. Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé l'application Square de Quickbooks et je l'ai retelécharger mais mes transactions a partir de Septembre n'apparaissent toujours pas dans l'onglet Ventes, opérations de vente et apparaissent toujours négative dans l'Historique de compte . J'apprécierais que quelqu'un m'aide , s'il vous plait :(Merci beaucoup
Aucun compte n'a été fermé et ils sont tous identiques. Je suis capable d'entrer mes informations de connexion, mais ça ne fonctionne toujours pas (erreur 106). J'ai vérifié la page des états de connexion, mais Accès D n'est pas dans la liste.
J’ai QB depuis 2022. En janvier 2022, j’ai payé mes taxes de 2021 trimestre 4. Je ne sais pas comment le catégoriser.
Bonjour depuis 24 heures quick book ne fonctionne pas bien il m'écrit des erreur 500 ou erreur 504 erreur de connexion des comptes bancaires.merci bonne journée
J'ai besoin d'un fichier source fiable pour importer en une seule action. Ne pas avoir à me soucier chaque fois d'ajuster les champs de façon manuelle.