Autres questions
Recently active
Les informations (courriel et rôle) sont exact.
Original commenter did not share additional details
Lorsqu'on importe un budget, Quickbooks va automatiquement créer un nouveau budget et il n'est pas possible de créer des subdivisions par la suite. J'ai 2 questions : 1- est-ce qu'il est possible de mettre à jour un budget en écrasant les anciennes données et en important les nouvelles?2-Lorsqu'on importe un budget, est-ce qu'il est possible de venir créer des subdivisions et entrer les chiffres manuellement pour ces subdivisions par la suite? Si la réponse au point 2 est nom, il n'y a donc aucune possibilité d'importation si une partie du budget fonctionne en subdivision, c'est bien le cas? Merci
Je sais que Quickbooks qu'on a pas à se soucier des sauvegarde de données sur leur serveur, mais ils disent aussi qu'ils n'offrent aucun remboursement en cas de perte de donnée. Donc j'aimerais bien pouvoir au moins sauvegarder toutes mes données une fois de temps en temps. J'ai le forfait démarrage
l'importation instantanée ne se fait plus suite a ce code et rien ne fonctionne (appelé 3x QB, redémarré, mode privé etc.... déjà toute faite)
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, Je voudrais vous aviser qu'il y a un bogue dans l'application pour ios dans la section kilométrage lorsque la langue du téléphone est en français. L'affichage des plans et pratiquement tout le reste ne fonctionnent vraiment pas. Si sur un pc on exporte les déplacements puis les suppriment du compte en lignes et les réimportes sans les décimales du kilométrage ça fonctionne. C'est probablement un problème d'utilisation du "." au lieu de la "," en français parce que même les déplacements entrés manuellement à partir du téléphone ne fonctionnent pas s’il y a des décimales alors que ceux sans décimale fonctionnent. L'autre option plus simple est de mettre son iPhone en anglais et là comme par magie tout fonctionne bien. Est-ce que c'est possible de corriger le problème dans une prochaine mise à jour svp ? Voici ce que j'ai en français Et une fois le ios en anglais tout fonctionne.
VOTRE SYSTEME NE FONCTIONNE PU
Bonjour,Lorsque je télécharge ma facture finale au format PDF l'ordre des lignes s'affiche par ordre de date et non par ordre alphabétique comme je l'ai saisi dans ma facture Quickbook. Existe t'il un moyen de modifier cette affichage ou pas ? Merci d'avance et belle journée
Bonjour, J'ai récemment importé un modèle de facture que j'ai créé. Je ne parviens pas à faire apparaitre les deux lignes de taxes TPS et TVQ sur mon modèle. Quels sont les codes a rentrer pour faire la distinctions entre ces deux taxes ? Merci pour votre aide
Je trouve seulement avantage imposable en especes.
The Google Chrome browser detects the QBO connection as a non-private connection and sends a warning popup that the connection is not secure
Bonjour,J'ai une tablette Samsung avec Androïd. Je me suis rendu compte que l'on ne pouvais pas modifier les factures contenant des offres groupées sur l'application de la tablette, il faut les modifier sur le web.Mais les autres factures je peuxles modifier le petit crayon en haut à droite apparait.Es ce que c'est un bug connu?Es ce qu'il y a une façon de régler cela?MerciBonne journée
Je veux implanter ma comptabilité dans quickbooks, car deux logiciels que j'utilise ont un API (ou vont avoir prochainement) avec quickbooks. Progression Live et Follosoft. Est-ce que c'est un problème? est-ce que ça va bien fonctionner? Merci
Faire une copie de sauvegarde de la comptabilité.Est-ce que c'Est possible?
Bonjour, Peux-t'on utiliser le module Paie et feuille de temps sans être abonner à Quickbooks Paie ou à un autre module de Paie. J'aimerais faire le suivi des heures effectuer par les employés. Je ne fais pas de paie.