Compte et paramètres
Recently active
Original commenter did not share additional details
Je n'ai plus accès à ma carte de crédit en ce moment car je suis hors pays et elle a été fraudé. Ma seule option de paiement est une carte débit et un paypal entreprise. que faire?
Bonjour à tous. Je cherche une façon de récupérer des factures émises sur une version à l'essai de QuickBooks Travailleur-Autonome pour les récupérer sur la version de Quickbooks Online que je viens de me procurer. La quantité est minimale, mais les informations de ces factures seront cruciales à avoir pour ma tenue de livre. Quelqu'un a-t-il rencontré une situation similaire et quelle solution avez-vous appliqué? Merci! - Toutenson
J'ai reçu une invitation pour accéder au compte d'un employeur, mais je ne sais quoi faire avec l'invitation. Je l'accepte, mais après que dois-je faire? Est-ce que je dois m'ouvrir un accès Quickbooks ce qui ne me donnera pas nécessairement à ces données. Quels sont les étapes pour me permettre la saisir ou l'exploitation des données. Merci
Bonjour, je stock 100% des preuves justificatives en pièce jointes. Je veux m'assurer que nous ne serons pas bloqués à un certain point. Quel est le maximum total? Sommes-nous avertis?
Bonjour à tous, J'ai une entreprise qui a déménagé de l'Ontario au Québec et maintenant elle déclarera les TPS/TVQ qu'à RQ. Par contre je n'arrive pas à faire en sorte de n'avoir qu'une administration fiscale dans le module de taxes, le montant se sépare entre l'ARC et RQ. J'ai essayé de rendre les comptes de taxes inactifs dans l'ARC mais celui de la TPS/TVQ se réactive automatiquement dans l'ARC. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci !
Je tente d'ajouter un nouvel utilisateur mais celui-ci ne reçoit pas le courriel d'invitation.Cet utilisateur vient d'être créer dans Office365 et est capable de recevoir/transmettre des email vers d'autre emails.. Et l'invitation de n'est pas retrouvé dans les spams ou autre filtre.. Quel est le délai "normal" avant de recevoir l'invitation de Quickbooks? J'ai bien retenté de "renvoyer l'invitation" mais sans succès. Idées seraient les bienvenues!!!!
Bonjour, J'ai essayé la formule gratuite. Par la suite, je suis allée m'inscrire par l'ordre des CPA, car j'ai des rabais. Toutefois, ça m'a créé une deuxième entreprise. Je veux continuer à utiliser la version gratuite dans laquelle j'ai commencé à effectuer des configurations. Comment je fais pour que mon abonnement se transfert sur la version qui était gratuite ? Merci et bonne soirée !
Comment puis-je exporter des donner de QB en ligne vers Caseware. Je dois créer un fichier .cwq Je ne trouve pas l'utilitaire d'exportation de QB qui donne autres choses que des fichiers excel