Discussion hors sujet
Recently active
Bonjour, j'ai un client qui est retraité de la construction 57 ans, il refuse de payer l'assurance médicament de la construction et la RAMQ refuse de payer ses médicaments. Est-ce qu'il doit quand même payer la cotisation RAMQ ... Merci !
Bonjour, J'ai créé un fichier au format csv avec des à nouveaux que je souhaite importer.Pour toutes les lignes, Quickbooks me dit "ajoutez ou mappez les donnees manquantes".Je ne comprends pas.1ère ligneNumero de compte "10130000"Nom "Capital"DEBIT 0.00CREDIT X.XXLe compte existe, j'ai bien vérifié.Quickbooks ne me propose pas de correspondance.Il me propose simplement d'ajouter, et si j'ajoute, je dois choisir "Client" "Fournisseur" ou "Employé".Et un compte Capital n'est aucun des trois.Auriez-vous une idée concernant mon erreur ?Merci d'avance pour vos idées.
HI!Due to the recent substantial rise in the price of QBO, which in my opinion, are really not worth it by any means as they are closing some features that was the reason why I chose Quickbook at the beginning.That being said, I want to downgrade from Quickbook Inventory to Quickbook basic, as I don't really use the features and really it is more a hassle than nothing else. Especially the bundles not being accessible on the apps.I can't find how to downgrade subscription because I have multicurrency turned on. I buy inventory in JPY and sell them in CAD.I am really in need of help as paying 720$ a year for something I don't use seems a bit like a racket.
Original commenter did not share additional details
Sur un reçu de cotisation au REER, il y a un montant d'inscrit dans la case:Transfert : montant reçu au cours de l'année 2022. Où doit-on inscrire ce montant?
Bonjour, Est-il possible de consulter les factures liées à un devis sur l'application mobile? Lorsque je me rend sur le devis, je suis en mesure de voir le devis, mais pas les factures qui y sont liées (c'est possible sur mon ordinateur). Même lorsque je me rends dans l'ensemble des factures de ce client, quand je visualise une facture, ça ne m'indique pas qu'elle est liée à un devis (je fais des factures proportionnelles). Merci
Est il possible de paramétrer la taxe afin d'accélérer le processus lorsque je modifie les informations sur les reçus photographiés.J'ai toujours le même taux de taxation et j'aimerais que le système mette le taux de taxe au lieu de le faire manuellement.
Hello,I have a Quickbook database in Euro, with suppliers and customers in GBP and Euro without having activated the multi-currency function.So far I have been converting from GBP to EURO manually before my entry in Euro.I would like to activate the multi-currency function for the financial year 2023 but I have questions about :- Will it have an impact on my GBP customer balances?- If my customer account was set up without currency, and it will be in GBP in the future, but the transactions generated up to now were in Euro, won't this make a mess and convert everything?- I don't see the field with the conversion rate for importing with a rate that you chooseIs there any other risk to activate this function with an already existing and running database?Thank you for your help.Marion
Bonjour, lorsque mes clients paient par carte de crédit ou carte de débit sur le terminal square(qui est associé à mon compte QBO), des frais me sont facturés, dépendamment du montant et du prix. Par exemple, mon client paie 20$ par carte de débit sur le terminal. Le montant apparait donc comme une vente dans quickbooks après avoir créé un reçu de paiement. Mais les frais de 0,10$ qui me sont facturés pour cette transaction n’en sont pas comptabilisés. Comment faire pour lorsque je choisis le mode de paiement et que j'officialise le reçu de vente, des frais soit comptabilisé automatiquement. Est-ce possible de crée une règle ou quelque chose comme cela ? (Je ne veux pas charger ses frais à mon client, je désire seulement les comptabiliser) Merci !
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la migration de Sage50 Vers QBO voici ce que je dois corriger, mais je ne sais pas quoi faire: Votre compte QuickBooks n'est pas lié. comment puis-je "lier" mon compte QuickBooks ?
Je suis une agence de voyage. Quand un client achete un voyage, son paiement est fait directement à l'hotelier. Nous émettons une facture au client.Nous avons indiqué dans le set up du produit qu'il s'agit d'un Founisseur de service touristique et qu'il s'agit d'un fond non déposé mais sur l'état de résultats on peut voir que Quickbooks considère qu'il s'agit d'un revenu de l'agence.Le compte attribué à Fournisseur de service touristique est banque.Y a t il une autre façon de faire pour régler ce problème?Merci
J'ai un achat qui a apparu en double dans l'affichage Banque. C'est un achat qui a été fait le 24 oct. Il apparaît aussi le 26 oct. (même montant, même fournisseur). Dans mon relevé bancaire, c'est aussi le 24 oct. avec le même montant, même fournisseur. Est-ce que je devrais apparier mon achat du 24 octobre (bonne date) avec ma facture du 24 octobre et par la suite, sélectionner le doublon et cliquer sur Exclue pour l'enlever des montants à apparier? Ainsi, mon rapprochement bancaire serait bon.
Bonjour depuis quelques jours, je ne suis plus en mesure de synchroniser mes comptes bancaires avec Desjardins. J'ai même essayé de supprimer les comptes afin de les ajouter. Suis-je le seul à avoir cette problématique ?
Bonjour, Nous aimerions savoir comment apparier un dépôt bancaire qui peut inclure des reçus de vente ainsi que des remboursements clients. Nous avons une boutique en ligne et utilisons Square comme passerelle de paiement. De ce fait, Square nous envoi régulièrement des dépôts directs liés aux achats qui sont faits sur notre boutique en ligne. Parfois, ces dépôts sont un cumulatif de plusieurs ventes et aussi remboursements faits à nos clients. Lorsque nous sélectionnons un dépôt, nous sommes en mesure de sélectionner les différents reçus de vente associés à celui-ci dans "trouver d'autres correspondances", toutefois, lorsqu'un remboursement est aussi inclut dans le dépôt il ne s'affiche pas dans "trouver d'autres correspondances". Seuls les reçus de vente y sont. Veuillez noter que nos reçus de remboursement sont bien créés dans Quickbooks. Nous vous remercions d'avance pour vos réponses.
My paid vacation item does not appear on the employee vacation summary report
Bonjour, Besoin de vos conseils pour Migrer Wave vers QBO.Même en transformant en fichier CSV il semble manquer beaucoup d'information pour faire une belle migration.Je ne trouve pas d'article pour me guider.Merci belle communauté! :-)
Bonjour,Pour inclure la partie de mon véhicule automobile utilisé pour le travail, dans mon ancien logiciel, j'entrais une entrée comptable comme celle-ci en écriture de journal : TPS versée sur les achats 59,57$ (DT)TVQ versée sur les achats 118,84$ (DT)Amort. Véhicule 1191,33$ (DT)Apport du propriétaire 1369,74$ (CT) Comment faire avec QB pour faire cette régularisation si je ne peux pas inscrire de taxes dans les écritures de journal? J'ai pensé faire une "dépense" mais je ne peux pas spécifier séparément le montant de la taxe fédérale de la taxe provinciale.. Merci!
Je paie les cotisations professionnelles pour mon employée. J'ai déjà entré la dépense en avantage imposable lorsque j'ai fait sa paie avec Quickbooks paie. Maintenant j'ai cette dépense réelle sur mon relevé de carte de crédit... Comment faire pour catégoriser cette dépense lorsque je fais mon rapprochement des inscriptions se trouvant sur ma carte de crédit avec Quickbooks en ligne? Je ne veux pas entrer cette dépense 2 fois! Merci de votre aide!
Bonjour, y'aurait-il des fleursite parmis nous ? Je cherche a savoir comment entrer les dépôts/factures des entreprises FTD et TeleFlora... Quand même les comptables sont mêlés, je me dis que peut-être quelqu'un ici sait comment s'il est fleuriste. Merci !