Discussion hors sujet
Recently active
Bonjour, J'ai activé l'option "J'utilise d'autres comptes pour d'autres groupes d'employés" pour les comptes de salaires dans QBO, mais je n'arrive pas à mettre à jour les opérations historiques. Peu importe les dates sélectionnées, je reçois toujours ce message d'erreur (voir image en pj). Merci, Mike
Bonjour, Je cherche à ajouter à mon plan comptable un compte d'amortissement cumulé pour chacun de mes comptes d'actifs immobilisés mais je ne trouve pas de Type qui soustrait un compte d'actifs. De plus, lors de mes régularisation de fin d'année, j'aimerais pouvoir entrer l'amortissement dans un compte de dépense et contrebalancer avec ce compte d'actif (amortissement cumulé - équipement (par exemple)) que je ne suis pas capable de créer. Comment faire alors? Merci
Bonjour, ca fait 3 jours que je veux transférer en ligne la paie de Nethris à QB, mais sans succès, toujours le même message d'erreur 6140 (Numéro de document en double: vous devrez rentrer un numéro différent...), je ne peux pas changer le numéro, quand on transfert la paie de mois de mars, alors c'est tout a fait normal d'avoir quatre paies pour quatre semaines pour le même mois. est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ces genres de problème svpmerci
Bonjour, Je souhaite créer une facture d'acompte pour un client. Il s'agit de 30% du total du devis à payer avant un projet. J'ai suivi les étapes décrites dans la section d'Aide pour la création d'une facture d'acompte. Mais quand j'arrive à cette étape, je ne trouve pas l'option Facture d'acompte. (voir capture d'écran) :"Sous Facture d'acompte, en bas de la partie grisée, sélectionnez Cochez cette case pour créer une facture d'acompte. Demande d'acompte apparaît dans la colonne Produit/Service." Quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai savoir si un update peut être fait. J'aimerai donner accès à un usager afin qu'il puisse accéder juste à certains clients et qu'il ne puisse pas voir les autres clients et leurs factures. J'aimerai qu'on puisse attribuer un représentant sur un compte client et ainsi il aurait accès à tous les comptes qui lui sont attribués uniquement. Merci Julien
Bonjour/ bonsoir, Mr/Mme J'attend avec impatience votre reponse, merci deja
Bonjour, J'ai plusieurs produits à mettre inactifs et je n'ai pas trouvé la façon de faire sans aller sur la ligne de chacun des produits. N'y a-t-il pas une meilleure méthode ? Merci de votre aide
Dans notre entreprise un projet est amorcé par la préparation d'un devis détaillant les composantes et le coût total du projet. Pour débuter les travaux, on demande un dépôt au client que l'on enregistre dans un compte de dépôt des clients via un reçu de vente. Ce reçu de vente n'est pas considéré comme un revenus de vente pour l'entreprise tant que les travaux ne sont pas réalisés, ce qui peut prendre plusieurs semaines. Lorsque les travaux sont terminés, on émet alors une facture au client en portant au crédit le dépôt qui a été payé par le client pour amorcer le projet. Sur le formulaire imprimé du reçu de vente enregistré pour le dépôt du client, le champ SOLDE À PAYER de 0,00$ (ce qui ne peut exister car un reçu de vente ne peut avoir de paiement partiel) apparaît, ce qui porte à confusion pour le client. Ceci peut indiquer au client que le solde à payer du projet selon le devis est de 0,00$. Comment peut-on éliminer le champ Solde à payer sur un reçu de vente??
Bonjour, mon client rentre les factures et paiement par la suite je dois balancer les fin de mois mais mon montant de quicbook versu le compte de banque est toujours différent car je retrouve beaucoup de factures payé mais pas déposé dans fond non déposé, comment je dois récupérer la liste de ses factures afin de changer le dépôt Merci
Original commenter did not share additional details
Bonjour, après 2 semaines de problèmes de connexion avec ma banque, j'ai pu récupérer l'accès. Problème, les opérations sont téléchargées en étant multipliées par 100. Que dois-je faire pour corriger cela ?
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que mon client accepte automatiquement mon devis via un bouton ou quelque chose du genre dans mon devis ou le courriel d'envoi. Dans le but de recevoir un message d'acceptation du devis et qu'il se transforme automatique en facture dans quickbook. Merci
Bonjour, Mon problème est en deux parties :) Lorsque je prends en photo mon reçu ou ma facture fournisseur, de temps en temps il est indiqué qu'il manque des informations. Je remplie alors les informations manquantes et lorsque je souhaite enregistrer le tout il est inscrit "impossible d'enregistrer les modifications" avec un gros point d'exclamation rouge ?! Également j'ai pris en photo ma facture fournisseur, aucune information n'est manquante, malgré tout il m'indique que "achat comptant non créé" encore une fois avec un gros point d'exclamation rouge ?! Pourtant la dépense est bien rentrée dans quickbooks ? Avez-vous déjà eu ça et savez-vous quoi faire dans ces cas-là ? Merci beaucoup :) !
Bonjour,Quelqu'un sait comment on peut modifier le montant qui sera indiqué sur le RL-1 et le T4 d'un employé lorsque la somme qui avait été estimé est plus élevé que la somme réelle indiquée sur le formulaire TP-41.C. ? En fait, est-ce que ce montant se met automatiquement dans les cases appropriées ou si c'est nous qui le rajoute ? Merci !
bonjour, j’ai besoin d’aide pour faire la migration d’un client dans quickbooks. Il utilise présentement Sage dans le Cloud, je sais que je dois transférer dans Sage50 et ensuite dans Quicbook, mais je n’arrive pas à Le faire. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà réussi?
Bonjour, Je viens de rapprocher le compte bancaire qui est en devise américaine et les autres comptes de l'entreprise sont en devise canadienne. Pour le rapprochement, tout est ok, cependant, lorsque je regarde la Balance de vérification, l'écart entre la valeur en argent canadien que devrait avoir mon compte est plus élevé qu'il devrait. Existe t'il une façon pour que la somme soit la valeur réel de la conversion ? Merci à l'avance :)
Bonjour, Comment puis-je modifier la période de déclaration/paiement des déductions à la sources dans QBO (Cotisations sociales)? Au gouvernement, je dois les payer mensuellement, mais dans QBO la fréquence est toujours trimestrielle. Merci à l'avance, Mike
Bonjour, Pour faire court, j'ai eu une invitation d'une comptable pour avoir accès à certain client que je vais faire en sous-traitance pour elle. Je l'ai accepté, mais je suis incapable d'avoir accès au compte du client qu'elle m'a délégué. Je le vois à l'écran, mais dans la liste. J'ai demander à la comptable de vérifier, mais elle me dit que tout est correct de son coté et que je devrais avoir accès, mais toujours rien.Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour avoir accès à ce client?Merci!!!
Bonjour, Mes numéros d'écritures de journal qui s'inscrivent automatiquement ne suivent plus la séquence habituelle. Comment dois-je faire pour rétablir la situation? J'ai fait un test d'écriture de journal de Nethris à Quickbooks et depuis ce temps, le numéro d'écriture de journal qui apparaît par défaut est le numéro de l'EJ provenant de Nethris.
Bonjour, certaines de mes déclarations de TVA sont égales à 0€. Je les ai quand mêmes rentrées dans le journal ODCependant lorsque je regarde l'ensemble des entrées du journal OD, elles n'apparaissent pas, contrairement à celles où la TVA est différente de 0€. Comment puis-je les rendre visibles ? Merci d'avance, Léa