Employés et paie
Recently active
Bonjour, comment faire pour que le pourcentage des vacances sur la paie soit calculé sur le montant brut SANS les bonis ? Ex: Salaire brut $ 1000 et bonis de $ 200 = $ 1200 brut Je voudrais que le pourcentage de vacances (Congé annuel) calculé sur la paie soit calculé sur le $ 1000 et non pas le $ 1200. Merci
Original commenter did not share additional details
J'ai reçu une lettre de Revenu Québec, pour m'informer que les cotisations de quelques employés au RQAP étaient insuffisantes. J'ai produit des relevé 1 modifié ainsi qu'un Sommaire modifié. Ma question est la suivante: Comment faire pour récupérer la cotisation de l'employé que l'entreprise a dû assumer? Selon le Guide de l'employeur, on peut soit déduire du salaire de l'employé ou sinon le déclarer comme un avantage imposable. J'aimerais connaitre la procédure pour entrer cela correctement dans ma comptabilité! Merci de votre support!
Jai des employés qui travaille pour moi mais comme sous-traitant alors je n'ai aucune déduction à faire mais je dois quand même déclarer le revenu que je leur donne. Est-Ce que le service de paye de quickbook me sera quand même utile dans cette situation
Comment rendre un employé inactif ?
Si je veux importé des employés et leurs informations comment dois-je faire?Et les retenues à la source peuvent-elles être transférées?
Ref: Correction dans QuickBooks en ligne PAIE Bonjour, est-ce possible de parler a quelqu'un en français car ca semble en anglais seulement ? Merci
J’ai déjà ajouter des employés sans problème mais je suis tomber syr un problème. Je ne peux pas en ajouter un car en entrant son nom, ça me dit que c’est impossible car « ce nom existe déjà comme fournisseur, client ou employé. Utilisez un autre nom ». En effet, ce nom a déjà été un fournisseur. Comment régler ce problème? Merci
Bonjour, j'ai un nouvel employé a entrer et il a déjà payé des déductions (impôt fédéral et impôt provincial ect...) A quel endroit je peux entrer les déductions qu'il a déjà payé ? Merci
Bonjour, nos paies sont déposées directement dans les comptes de nos employés mais la description qui apparait dans leur compte pour cette transaction est écrit ''Paie /PAYROLL'' Est-ce possible de modifier dans les paramètres en quelque part pour que ce soit le nom de notre entreprise qui apparait au lieu de ça ? Merci
Même si je change la langue pour français dans mes paramètres, le module sur la paie reste en anglais.Avez-vous une explication ou une solution?
Ref: Échéanciers de paies Bonjour, comment je fais pour un employé qui est sur appel ou sur demande concernant ''Échéanciers de paie'' car dans vos choix je dois choisir un échéancier absolument alors que je n'en veux pas vu que c'est très occasionnel et je ne veux pas générer des paies régulièrement. Et même j'ai vérifié dans la configuration et ca ne semble pas possible non plus ?Créer un nouvel échéancier de paieAller à Paramètres ⚙ sélectionnez Compte et paramètres puis sélectionnez Paramètres de la paie.Dans la section Paie et services, sélectionnez Échéanciers de paieSélectionnez Créer.Saisissez la période de paie et la date de paie. Merci d'avance.
Nous avons changé nos informations carte de crédit le mardi pm et mercredi matin normalement je reçois par courriel le traitement de la paye qui aura lieu le jeudi et je n'ai rien reçu encore.
Je suis en anglais et je veux changer pour le français comment faire ?