Posez vos questions/FAQ
Recently active
Bonjour, j'aimerais modifier ma date de fin d'année pour l'année 2022. Présentement mon année financière est de janvier à décembre 2022, mais nous avons une année écourté qui se termine au 31 août 2022. Comment modifier dans le QBO la date de fin d'année de la société ? Merci !
Original commenter did not share additional details
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour! J'ai débuté l'an dernier et j'ai fait beaucoup d'essai-erreur... dont celui de fusionner à maintes reprises différents comptes du plan comptable que je ne comprenais pas trop ou dont je croyais me pas avoir besoin... Je vends sur Amazon et je dois donc faire le suivi de TOUTES les taxes dans TOUTES les provinces. Les administrations fiscales sont configurées, mais j'ai supprimé (par fusion, re-fusion et re-re-fusion!!!) les différents comptes de suivi des taxes créés par le système et je n'arrive plus à les recréer... J'ai encore les 2 comptes suivants:- TPS/TVH à payer- Compte d’attente pour la TPS/TVH J'ai tenté de recréer les différents comptes de TVP, mais je n'ai pas accès à un sous-type de passif à court terme "taxes" ou "compte d'attente" J'ai tenté "impôt à payer", mais ça ne fonctionne pas... Existe-il un moyen pour les faire réapparaître (les retrouver ou les recréer)? Ou encore de re-configuer les administrations fiscales? Mer
Bonjour, Je voudrais vous aviser qu'il y a un bogue dans l'application pour ios dans la section kilométrage lorsque la langue du téléphone est en français. L'affichage des plans et pratiquement tout le reste ne fonctionnent vraiment pas. Si sur un pc on exporte les déplacements puis les suppriment du compte en lignes et les réimportes sans les décimales du kilométrage ça fonctionne. C'est probablement un problème d'utilisation du "." au lieu de la "," en français parce que même les déplacements entrés manuellement à partir du téléphone ne fonctionnent pas s’il y a des décimales alors que ceux sans décimale fonctionnent. L'autre option plus simple est de mettre son iPhone en anglais et là comme par magie tout fonctionne bien. Est-ce que c'est possible de corriger le problème dans une prochaine mise à jour svp ? Voici ce que j'ai en français Et une fois le ios en anglais tout fonctionne.
Bonjour, Je viens d'acheter une remorque fermée à 2000$+taxes (2 299,50$) en argent personnelle (payée en liquide).L'argent est sortie de mes poches personnelle, mais je veux l'entrer comme une dépense d'entreprise, car je l'ai acheté au nom de mon entreprise. Comment je peux faire pour ajouter une dépense, mais sans spécifier de quel compte l'argent est sortie (car elle n'est pas sortie de l'entreprise). Merci!
Quickbooks est génial mais concernant la qualité des rapports en PDF est très médiocres. Pourquoi les rapports ne sont pas les mêmes lors de l'affichage à l'écran que lorsque l'on l'imprime ne format PDF. Tu as beau ajuster les largeurs de colonnes mais lorsque on l'exporte en PDF le résultat n'est pas le même. Corrigez ce problème dans les plus brefs délais.
VOTRE SYSTEME NE FONCTIONNE PU
Comment trouver l'onglet "projet" pour activer la fonction de projet?