Autres questions
Recently active
Original commenter did not share additional details
Bonjour. Je veux connecter Quickbooks à mon site web woocommerce, et j'ai besoin de trouver ma License Key. Je n'arrive pas à la trouver nul part. Merci beaucoup.
Bonjour, L'an passé j'utilisais Quickbooks avec le dépôt direct. Cette année j'essaie de connecter un compte bancaire pour le dépôt direct et j'ai ce message 'L’application de paie n’est pas offerte en français', donc on ne peux plus faire de dépôt direct ? Bonne journée
Bonjour, j'ai enregistré mon remboursement de taxes en décembre dernier et ma conciliation bancaire balançait. Cependant aujourd'hui je suis allé dans le rapport de taxe et j'ai apperçu que ce montant n'avait pas été coché dans remboursement, ce que j'ai fait a l'instant. Cependant maintenant cela ne balance plus a la banque, on dirait que mon opération de remboursement est inscrite en double ???
bonjour , j'envoie une invitation a mon comptable et ca lui demande de donner la question secrète ??hors je n'ai mis aucune question secrète !!merci de votre aide
Bonjour a tous !Je vous écris depuis l Afrique . JE dispose de Quick Books pro 2009 version française desktops .Je cherche a déverrouiller la version que j'utilise actuellement pour débouché sur la version Quick Books premier.Quelqu'un aurait-il le code de déverrouillage ?!Les captures d'écrans que je vous envoie en pièces jointes affiche ce que j ai sur mon écran actuellement de poste de travail.La version dont je dispose actuellement est déjà enregistré , vous verrez également la capture d'écran de la licence .Merci d'avance pour votre aide. ! Je vous écris depuis l Afrique . JE dispose de Quick Books pro 2009 version française desktops . Je cherche a déverrouiller la version que j'utilise actuellement pour débouché sur la version Quick Books premier. Les captures d'écrans que je vous envoie en pièces jointes affiche ce que j ai sur mon écran actuellement de poste de travail. La version dont je dispose actuellement est déjà enregistré , vous verrez éga
ca dit mon abonnement est suspendus a causse un problème paiement due a changement carte crédit mais tout a été régler par la suite le paiement a été fait mais tout est encore bloque
J'essaie d'automatiser les reçus de vente avec ma plateforme de cour sne ligne (New Zenler), mais il semble que quelque chose ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs choses, mais toujours sans succès. Merci pour votre aide!
. comment faire ... merci
Bonjour, Dans quoi catégoriser les paiements d'impôts sur les sociétés versés à Revenu Québec et Revenu Canada ? merci
ca fonctionnait l'an passé. mais là, on me demande de configurer plein de chose et me demande IRS...qui semblent être les.taxes aux US. je suis au Canada. que faire?
Je suis présentement sur la version Succès PME 2009 et j’aimerais migrer sur une version plus récente voir même la version en ligne. Comment procéder?
un route planner
J'ai un employé qui utilise la feuille de temps dans qbo avec un seul courriel mais dans deux entreprises différentes et il n'est pas capable de changer d'entreprise. Comment faire? Merci
Erreur dans l'affichage des revenus dans l'aperçu, Quickbooks indique par exemple 532180,00 plutôt que 5321,80! Il est bien indiqué dans les reçus de vente mais pas dans l'aperçu. Comment corriger l'erreur ?Merci