Autres questions
Recently active
Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a des applications pour la création de formulaires. Je trouve que les choix proposés sont très restreint. On ne peut même pas modifier à notre guise le format de la police pour l'ensemble du document ni la couleur. Ça imprime beaucoup trop pâle sur une imprimante thermique. Merci
Bonjour, je vient d'installer le logiciel je suis en train de le configurer pour les taxes de ventes jusque la sa va bien mais la période courante ce trouve a être 2020 mais le logiciel me donne 2021 alors que je veux faire mes taxes 2020, j'ai modifié les dates dans soumission pour l'année 2020 et lorsque je clique sur marquer comme déclarée sa indique Produites, ma question est si je rentre mes factures 2020 sa va ce calculer dans cette déclaration 2020 merci
Original commenter did not share additional details
Bonjour, Pourquoi souvent dans la facture les informations des produits (le nom et le UGS) achetés par un client se modifient par d'autres informations qui sont erronées?
Bonjour! J'utilise l'option reçus afin de photographier toutes les dépenses pour ma société. Toutefois, ces dépenses sont la plupart du temps payés personnellement via ma carte de crédit personnelle. Ainsi, j'aimerais pouvoir comptabiliser ces dépenses à l'encontre du compte Avance à l'actionnaire dans le QBO de ma société. Toutefois, lorsque je clic sur l'option Action : "Créer une dépense", QBO me l'interdit en mentionnant l'erreur suivante : Comment est-ce possible de régler cette situation ?Merci!
Bonjour, Afin de produire ma déclaration trimestrielle de taxes, et lorsque je clique sur "Marquer comme déclarée", j'obtiens le message d'avertissement suivant: Vous devez cliquer encore une fois sur Enregistrer pour faire cette modification qui précède la date de fermeture. Il n'y a pas de bouton "Enregistrer" dans cette page et les dates de période sont bonnes, et la date de déclaration est bonne aussi....Que faire? Dans l'attente d'une réponse de votre part.Merci de votre support et bonne journée! Éric.
Nous avons fermé l’année 2019 avec l’aide d’un chiffrier car nous utilisions Quickbooks en ligne uniquement utilisé pour faire le suivi des dépenses. En 2020, nous avons poursuivis l’utilisation de Quickbooks en ligne mais cette fois-ci de façon complète. Nous cherchons maintenant à faire balancer l’année 2019 avec notre bilan et états des résultats produit à l’aide de notre fichier. Nous voulons tout de même conserver l’historique de nos dépenses car tous nos factures y sont numérisées. La solution envisagée était d’inscrire des écritures pour remettre les comptes à zéro au 31 décembre 2019 et ensuite effectuer une écriture de journal pour faire la correspondance avec les montants présent au bilan et l’état des résultats 2019 (chiffrier externe). Par contre, la remise à zéro nécessite l’inscription d’un transaction au débit (ex : capital ouverture) ce qui viendra fausser la correspondance.Est-ce la bonne méthode? Comment faire pour redresser la situation et poursuivre notre
Je m'explique.En tant que garderie, nous recevons chaque mois les paiements de nos clients par lot (le montant de leur facture est prélevé directement dans leur compte).Un des client a par contre décidé d'imposer un arrêt de paiement et de finalement payer sa facture par un virement Interac. Cependant, nous avions déjà reçu son paiement dans le lot et l'avons apparié à sa facture.Quelques jours plus tard, l'arrêt de paiement effectué, le montant d'abord prélevé dans son compte a été retiré de notre encaisse et le virement Interac a été reçu.Pour pouvoir apparier le virement Interac à la facture du client, comment doit-on procéder?Devons nous créer un remboursement au client et apparier celui-ci au retrait dans notre encaisse et ensuite apparié le virement Interac avec la facture du client?Merci de votre aide!
Bonjour, J'ai produit un rapport de taxes antérieur (1er janvier-31 décembre 2019) dans QBO seulement à des fins de présentation pour concilier avec le solde net de mes taxes qui devaient être remises au 31 mars 2020. J'ai fait erreur en produisant ma déclaration et j'ai donc supprimé chacun des rajustements de la taxe de vente daté du 31 décembre 2019, dans le but de refaire la déclaration du 31 décembre 2019. Toutefois, je ne suis pas en mesure de refaire la déclaration du 31 décembre 2019 et maintenant, tous les rajustements de taxes que j'ai supprimé se trouve en ajustement dans ma période courante (31 décembre 2020). Comment est-ce possible de corriger le tout ? Merci pour votre temps!
Bonjour j'utilise QB avec mon Stie web sur Worldpress( woo commence ) je souhaite supprimer complètement la liste de produits et catégories dans QB et exporter 100% de mes produits a partir de Woocommerce, Je sais comment faire l'export de woo commence , mais vu que j'ai les même produits dans les deux plateformes et j'ai des conflit.Ma base de données de Woo commerce est complet et sans erreur donc je veux redémarer le tout avec cette base de données merci
Bon matin à tous,Je viens de m'inscrire à QBO le 15 janvier 2021. J'ai importé toutes mes données de 2020 dans QBO et cela fonctionne à merveille. Mon problème est le suivant : lorsque je veux produire la déclaration de taxes pour 2020 ou inscrire mes acomptes provisionnels de 2020, QBO ne me présente pas le rapport pour 2020 (dans l'onglet taxes). Seul le rapport pour l'année 2021 (1janvier-31 décembre 2021) est disponible. Comment faire pour que le rapport de la déclaration à produire au 31 décembre 2020 soit disponible ? Merci pour votre aide!
Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'attendre plus de 3 jours pour régler une situation de réabonnement. Je suis en retard dans ma gestion de ma comptabilité sur Quickbook car j'ai un erreur pour mon réabonnement. Le service technique est au courant mais rien ne se passe. Question: est-ce que les problèmes sont toujours gérés aussi rapidement? En tant que PME, si j'empêche mes clients d'utiliser mon service car je ne suis pas en mesure d'accepter le paiement de celui-ci, mes clients vont aller ailleurs. Avez-vous déjà vécu cette situation? Si oui, comment vous avez fait pour obtenir plus de services! De mon côté, la pression monte !
numéro de téléphone de service a la clientèle
Nous n'avions pas de logiciel comptable avant et tout se faisait manuellement. Maintenant, nous devons refaire notre grand livre depuis janvier 2020 à aujourd'hui. De plus, nous somme une petite entreprise sans but lucratif qui reçoivent des dons de diverses agences. Pouvons nous le faire manuellement et comment
Je n’ai jamais réussi à faire fonctionné l’option km, j’ai pu ajouter ma voiture et ajouter les adresses travail et maison. Mais pour les trajets rien du tout même si la localisation est localisé et même si je crée les trajets moi-même
J'ai utilisé la fonction multi-devise avec QB Essentials pendant quelque mois et j'ai des transaction passées en USD. Je ne prévois plus en recevoir car je change de méthode comptable, comment faire pour rétrograder à Quickbooks Démarrage? Le site dit qu'une fois l'option activée, on ne peut plus revenir en arrière ce qui est à mon sens un gros piège de la part d'Intuit, vu que la rétrogradation future a l'air compromise. Cependant, ils demandent de les contacter pour en savoir plus, mais là encore, plusieurs obstacles car aucun numéro de téléphone et c'est donc la première fois que j'utilise la communauté vu qu'il n'y a pas l'air f'avoir de service ou support client. J'ai l'impression que je vais devoir annuler QB et aller voir ailleurs. Je vous remercie pour votre aide.