Autres questions
Recently active
Bonjour,J'utilise mon compte Quickbooks comptable depuis plusieurs mois déjà. J'y fait la comptabilité de 3 clients plus la mienne. Hier lorsque j'ai essayer de mon connecter à mon compte pour importer des reçus, ça m'as dit que mon compte est inexistant. Pourtant, encore lundi je m'y suis connecté pour un client. Je ne comprend pas ce qui arrive. J'ai essayé d'effacer la cache et toujours incapable de me connecter à mon compte.
Original commenter did not share additional details
Paie traitée mais pas synchroniser écritures de journal
j'ai communiquer avec la caisse qui me disent de communiquer avec QB. Je suis allé meme me connecter dans une fenetre privé aucun résultat incapable de me mettre à jour depuis le 16 février dernier
Bonjour, Déjà une semaine (depuis le 15 février) que je n'ai aucune opérations bancaires qui s'affichent. La connexion avec mon institution financière ne fonctionne pas (code 185). Que faire ? Le problème devrait-il être résolu rapidement ? Merci !
sur iPhone XV avec l'appli
Quand j'envoie des courriels j'y ajoute un message comment puis-je retracer ces courriels ?
Bonjour, je dois produire mon rapport de taxes T4 2023. Je suis novice dans l’utilisation d’un système comptable, quelqu’un m’aidait jusqu’à tout récemment mais elle n’est plus disponible. Je dois entrer des dépenses faites sur une période antérieure et qui ne sont pas encore saisies dans Quickbooks. Est-ce que, même si la dépenses a été faite plus tôt dans l’année (j’entrerai la date de la facture donc par exemple la facture pourrait dater de janvier 2023), Quickbooks comprendra que cette dépense doit entrer sur mon trimestre 4 2023 vu que la date de la facture est antérieure à ce trimestre? Merci pour votre aide!
J'ai passé 3h avec un employé de quickbooks a essayer de réglé le problème sans succès. Par hazard, quelques jours plus tard, c'est revenu ok. Quelqu'un a déjà eu le problème?
Comment charger les frais d'administration à un client qui n'a pas payé?
Comment ajouter un utilisateur?
Les courriers provenant de "xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxx.xxxxxx.xxx" tombent très fréquemment dans les SPAMs.
Bonjour, dans le formulaire ''Bon de commande'' la colonne Produit/Service n'apparait pas sur le document PDF, pourquoi? Il me semble que cette information est important pour le fournisseur. Je dois donc inscrire manuellement toute l'information sur le produit.Merci de m'aider.M.
Comment peut-on signaler un problème technique à Intuit?Depuis quelques jours, l'affichage du format de date apparait en langage de programmation dans certaines section.