Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
Bonjour, J'ai une facture que nous avons payé avec 2 chèques mais il reste un montant qui a été payé par le propriétaire (compte personnel). J'ai fait une écriture de journal pour enlever le compte fournisseur et le mettre dans dû au propriétaire, mais la transaction reste dans les comptes à payer. Comment je fais pour qu'elle n'apparaisse plus? Merci Nathalie
Bonjour! Comme je suis travailleur autonome, j'ai beaucoup de dépense décuctible en partie seulement, par exemple tout les frais reliés à mon bureau à domicile (internet, hydro, cellulaire etc). J'ai importé mes comptes de cartes de crédit et j'aimerais comprendre comment seulement tenir compte de la partie déductible de ces lignes ? Par exemple : 50% de mon cellulaire est pour mon travail, comment puis-je catégoriser seulement 50% du montant sur ma carte de crédit ? Et retirer seulement 50% des taxes? Merci!
Nous avons décidé d'utiliser la fonction "projet" pour mieux séparer les dépenses et les revenus. Mais nous utilisons QB depuis plusieurs mois déjà et il sera très long de prendre chaque dépense afin d'indiquer à quel projet elle doit être affectée. Est-ce possible de le faire en lot?
Mon client fait son bon de commande et après la facture d'achat, pour la vente fait la facture de vente et l'inventaire il y'a des cas que est en double l'existence.
Bonjour! Hier j'ai envoyé un paiement en double à 4 fournisseurs différents chez qui je commandes régulièrement. De façon théorique en comptabilité, ce qu'il faudrait que je fasse c'est diminuer mon Compte Fournisseur et mon encaisse du montant X et ainsi avoir un Compte fournisseur négatif à -X. Donc X à crédit au compte encaisse et X à débit au compte fournisseur. Il y a-t'il un moyen autre que par une écriture de journal de faire cette écriture par quickbooks? Je ne peux pas faire un Crédit de Fournisseur et voici la raison: Cela ne diminue pas mon encaisse (Et il n'est pas possible de Lié le crédit fournisseur à un compte d'encaisse), et cela diminue mes quantités de stock, ce qui est complètement absurde dans notre cas ici. Si je fait une écriture de journal: Lorsque je ferais mes paiements de factures, je n'aurais pas la possibilité de lier le paiement à une facture à payer puisque le paiement va déjà avoir été fait. (Je fais ma conciliation bancai
Lorsque je passe une commande à un fournisseur, je paie le 30% comptant et le 70% lors que la merchandise est prête (normalement 3 mois).Comment entrer au QB le deuxième montant?Merci à l'avance
Bonjour, Quand je procède au paiement d'une facture fournisseur, comment puis-je faire en sorte que par défaut, la date dans le champ date de paiement soit la date d'aujourd'hui? Merci,
Bonjour je voudrais permettre à des employés qui font des dépenses d'achats de capturer leurs reçus directement en les photographiant dans l'application mobile ou sur l'application en ligne. Ils ont les droits d'employés feuilles de temps ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec utilisateur standard, ça ne fonctionne pas non plus. Merci de m'aider. ce serait vraiment bien qu'ils puissent capturer les reçus d'achats di