Dépenses et fournisseurs
Recently active
Bonjour communautéComme on ne peut pas faire de dépôts direct dans QB, j'aimerais avoir vos astuces pour payer les fournisseurs ? De mon coté, j'ai essayé la plateforme VEEM mais ce n'est vraiment pas convaincant car les délais sont très longs et l'inscription pour les fournisseurs très compliquée.Ensuite, mes frais bancaires ont vraiment beaucoup augmenté (je suis passé d'une vingtaine de $ par mois à 160$ puisque je suis facturée au nombre de paiement et que concernant ma paie, QB fait un paiement par salarié par semaine et j'ai 25 employés donc cela me fait une centaine de transaction par mois juste pour les paies. A cela s'ajoute le paiement de mes factures fournisseurs que je dois faire sur la plateforme accès d et qui compte une transaction à 0.90$ par paiement.Cela me coute donc vraiment cher pour payer mes fournisseurs et mes salariés et je me demande si vous avez adopté une stratégie plus efficiente que la mienne. Merci
Original commenter did not share additional details
le client a besoin de facturer les dépenses pour les coûts engagés pour entretenir les propriétaires, alors parmis les méthodes de Classe, lieu, clients rattachés et projet lequel serait le meilleur ?
J'essais de configurer Payworks pour qu'il transfert les écritures de paies dans Quickbooks, mais ça me donne toujours une erreur. Payworks me dit que je dois entrer le/les noms du/des centre de coûts que j'ai dans Quickbooks dans ma configuration Payworks.
est ce la liste du plan comptable, ou la liste de catégories de produits et service ?
à quel moment est ce que le client, et le cabinet est faturé ?
J'aimerais avoir une page qui contient les termes et conditions d'acceptation de marchandise de notre fournisseur
pourquoi les operations comptabilsées apparaisse sur les comptes bancaires le lendemain ?
Bonjour,J'ai créé le produit d'un fournisseur dans Hors Stock, incluant le coût, le compte de dépenses et le fournisseur préféré. Mon problème est que lorsque j'inscris la dépense, je n'ai pas l'option d'inclure un produit. La seule option est la catégorie. Le but était que le coût de ce produit soit automatiquement inscrit au moment de la création de la facture fournisseur. Je suis avec la version standard en ligne. Est-ce la cause ? Merci pour votre aide Syl.
Pourquoi est-ce que la section bon de commandes dans l'onglet fournisseurs a été retiré? Avant je pouvais aller dans l'onglet "Fournisseurs" et cliquer sur "Bon de commandes" pour voir seulement mes fournisseurs avec lesquels j'ai un bon de commande actif. Maintenant quand je vais dans l'onglet fournisseur, je vois tout nos fournisseurs et je suis obligé de chercher avec la barre de recherche le fournisseur que je veux consulter. Ceci est très décevant. Mon seul moyen de consulter mes bons de commande maintenant est d'aller directement dans l'onglet dépenses. Pouvez-vous s'il vous plait rétablir cette fonction?
Pourtant dans le sommaire le solde courant inclu les crédits du fournisseurs. Mais l'application ne semble pas être capable de me donner directement les deux.
Le fournisseur a associé mon compte à un autre compte client. Je reçois donc des factures qui ne sont pas les miennes. Comment faire pour réinitialisé la demande de lien entre le fournisseur et moi ?
Bonjour, comment se fait-il qu'en 2024, cette option ne soit toujours pas disponible au Canada? Est-ce que cet ajout est prévu bientôt ? Ce serait une économie de temps énorme.
ns avons ajouter plusieurs items et on s'est rendu compte que l'item a la 3e linge a des erreurs dans la description. devons nous supprimer et recommencer ou si on peux passer ailleurs pour aller modifier cet item spécifiquement?
J'ajoute toujours mes dépenses fait par carte de crédit avec l'application Quickbook sur mon iPhone. Je peux prendre en photo mes factures papiers et c'est plus simple pour me retrouver par après. Je pense qu'il y a eu une mise à jour parce que quand j'ajoute une dépense je n'ai plus tout mes comptes du plan comptable disponible pour catégoriser mes opérations. Je veux entrer des factures d'essences, mais je n'ai qu'une vingtaine de compte disponible, et dont mon compte de frais d'essence ne fait pas partie. Sur l'ordinateur aucun problème, mais sur l'application impossible d'aller regarder mon plan comptable. J'ai un iPhone 14 pro et je suis sur la version 24.05.9 de quickbooks accounting (dernière version en date d'aujourd'hui)
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'exporter les pièces jointes selon certains critères (par exemple, pour les opérations d'une classe ou d'un bénéficiaire spécifique) ? Le menu des pièces jointes dans "toutes les listes" ne semble pas permettre de filtrer et l'option "actions groupées" dans le menu "dépenses" semble ne plus faire partie de Quickbooks. Merci!
Je souhaite passer un bon de commande via Quickbooks auprès d'un fournisseur pour commander une composante d'un produit que nous vendons et qui doit être fabriquée par un collaborateur
Je suis pas capable d’envoyer la facture sa fonctionne pas
exemple: chèque numéro 3115 au montant de $245,47 fait le 23 décembre mais est sur le relevé de janvier, comment faire l'écriture
N/C au client -1000$ et facture de 250$ il doit me rester un solde de crédit de 750$
J'ai un équipement que j'avais en ma possession lors de l'ouverture de mon entreprise. Je ne l'ai jamais comptabilisé, car sa valeur était à 0$Maintenant je la vends, comment je peux l'inscrire dans mon compte d'immobilisation pour la vente.