Employés et paie
Recently active
Le prix n'est pas changé sur la facturation fait à partir du ipad. Exemple, mes gros clients ont un prix de 9$, tandis que les autres sont à 10$. Sur la facture fait à partir du compte administrateur, le prix est de 9 cependant, à partir de l'ipad le prix qui apparait est de 10$. Pourquoi?
14 premier jours cnesst
Original commenter did not share additional details
Mais mes relevés 1 ne balancent pas dû aux informations de janvier 22
Au fédéral et au provincial, les comptes des retenues à la source ont été suspendus.
Travailleur autonome dans nos locaux (Prêt pour équipement) qui est devenu notre employé mais doit encore de l'argent à notre entreprise.
au lieu de RS0001 , on doit mettre RS0003
L'employé en question a eu des paies sur 2 systèmes de paies différents mais il a cotiser son maximum pour 2022 et 58.66$ en trop pour être exact. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse corriger sa dernière paie pour lui faire un crédit? comment je peux corriger mon erreur?
J'ai une facture de 39.96 $ J'accorde un rabais de 17.34 $ sur la facture, le solde tombe donc à 22.62 $C'est bien écrit ceci dans l'affichage : TVQ à 9.975% sur 22.62 = 2.26$TPS à 5% sur 22.62 = 1.14$Comment le calcul est-il fait pour arriver à 1.14$ alors que tous mes calculs me donnent 1.13$ pour le calcul de la TPS.Merci de m'aider
Dans la dépense pour paiement de fournisseur, il n'y a qu'une seule colonne pour le montant à payer mais pas de possibilité d'entrer un nombre d'heures travaillées et le taux de rémunération du travailleur indépendant qu'il faut payer. J'aimerais que le calcul se fasse automatiquement. De plus je n'ai pas trouvé de champs pour renseigner le taux de rémunération du fournisseur.
Un employé est en attente de son NAS lorsque j'ajoute l'employé dans la paie le NAS est obligatoireJe suis bloqué pour la productiondes paies de ma période
Puis je savoir comment insscrire le comité paritaire dans la paie sans nouvelle case ? Merci
annuler paiement Cotisation sociale
Puis je savoir comment rectifier date de naissance d'un employé
Lorsque j’utilise mon iPad, et que je me connect en ligne, via Chrome, je reçois un message me demandant de passer à un plus grand écran, je trouve cette situation inacceptable en 2022
Dans QBO, la banque de vacances accumulées pour un employé est présentée en heures et en dollars. Ex. Pour un employé qui accumule 6%, les heures accumulés vont être de 6% fois les heures travaillées, tandis que les dollars accumulés vont être de 6% fois le salaire brut et ce incluant les pourboires. Donc si un employé gagne 18$/h + pourboire et que le taux horaire incluant pourboire est de 25$/h, les dollars accumulés dans la banque de vacances vont correspondre à ce 25$/h. Ma question: Quand on fait une paie de vacances, on ne peut que mettre le nombre d'heure et QBO va le multiplier par le taux de base (18$). Donc la seule façon de payer les vacances accumulées sur la portion pourboire serait à la fin d'emploi de l'employé. Est-ce qu'il y a une façon de payer les vacances basées sur le $ accumulés réels et non les heures? Une façon simple serait de permettre de mettre un taux horaire personnalisé sur la ligne "Indemnités de congés payés" au moment
si oui, comment avez vous fait pour règler le probème
Je suis un employeur et j'ai droit à un taux réduit d'assurance-emploi (portion employeur) pour certains employés. Est-ce possible de distinguer les employés qui sont dans chacun des taux ?
Cette option est en ombragée et je ne peux la cocher. Pour certains de mes employés oui, et pour d'autres non. Pourquoi ?