Posez vos questions/FAQ
Recently active
j ai payé 2 factures d un fournisseur en meme temps , mais la , j ai de la misere a les jumelés avec le paiement
Original commenter did not share additional details
je viens d'acquérir le logiciel et je n'ai aucune transaction encore. J'ai cherché ou il y avait cette "liaison", mais ne trouve pas.
je veux retrouver les enregistrement des relevé de compte dans QB ou sont-ils
ns avons ajouter plusieurs items et on s'est rendu compte que l'item a la 3e linge a des erreurs dans la description. devons nous supprimer et recommencer ou si on peux passer ailleurs pour aller modifier cet item spécifiquement?
Bonjour, J'ai créé des écritures de journal (2 lignes) et lorsque je consulte le journal des opérations je vois une 3e ligne à 0 et sans compte de GL. Lorsque je consulte le GL, à la fin du rapport j'ai une section "Non spécifié" avec ces lignes de transactions qui sont à 0. Comment c'est lignes sont-elles ajoutées à mon écriture de JG et est-il possible de supprimer cette ligne que je ne vois pas? Merci Line
Les soldes rapportés dans l'onglet opérations bancaires sont différents des soldes réels en banque
Le montant qui est indiqué dans le sommaire de la paie n'est pas réaliste. Se peut-il que le cumulatif des paies induise en erreur le système ?