Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
je veux exécuter la paie de jeudi 21 mais la période paie n'apparait pas
lors de l ouverture du dossier Quickbooks
Je me demande si je fais quelque chose de pas correct
Mon compte a été créé en anglais, j'ai ensuite changé la langue dans les options avancée en français, l'interface affiche en français, mais tous mes comptes et le noms des taxes s'affichent toujours en anglais et je ne peux pas les remettre en français, comment je peux faire comme je veux que mes clients voient sur leurs factures les taxes dans leur nom en français. Merci !
nous ne voulons pas refaire une nouvelle facture au client
Les informations (courriel et rôle) sont exact.
Fichier a transmettre à ma banque pour le transfert
Mon abonnement ne marche pas
Puis-je faire une recherche par mode de paiements?
je suis un peu perdu de ce côté la, et aussi comme les dépôt qui sont fait par carte de crédit , comme c'est une boulangerie , beaucoup de produit sont sans taxes. Vous marqué quoi dans ce cas dans la case taxe pour un dépot de carte de crédit fait pas la banque
Comment puis-je identifié ma facture payé avec la répartition de mon montant?