Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
comment ajouter la fonction rattaché à un compte de salaire qui a oublié d'être rattaché au départ
Je cherche à savoir combien je dois mettre de côté pour mes impôts maintenant que je suis inscrit aux taxes. Une autre option à laquelle je pense c’est l’imposition sur le revenu net:50K + Tx = 57K brut57K - 7K(taxes) = Revenu clairRevenu clair - dépenses déductibles = Ab revenu net imposable
Comment changer mon plan comptable
Bonjour, Je trouve deux options pour ajouter un bonus (prime) à un employé : soit l'inclure directement dans sa paie régulière (regular paycheque) ou sélectionner l'option « prime seulement ». Lorsque je rentre les heures travaillées d'un employé + le bonus dans la paie régulière, les impôts et retenues de l’employé sont beaucoup plus basses que si je rentre seulement la prime dans « prime seulement ». Par exemple (testé avec des montants fictifs) :Paie régulière : 228$ (heures travaillées) + 2000$ (prime brute) = 2228$ (paie brute) - 302.14$ (impôts et retenues de l'employé) ;Prime seulement : 2000$ (prime brute) = 2000$ - 645,70 $ (impôts et de retenues de l'employé). Je me demande pourquoi les impôts et retenues de l’employé sont tellement différents dans l'un que dans l'autre pour le même montant de prime.Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les impôts et retenues de l’employé ne soient pas le double de ce qu'ils auraient été dans la paie régulière lorsque j'
Puisque ma compagnie a eu plusieurs dépense en même temps et peu de revenu durant une certaine période, nous avons eu a les payer de nos comptes personnelles. Comment je devrais les indiquer dans quickbooks? Je rajoute les dépense sans les classer avec des dépenses de mon compte de comapgnie?
rabais de 10$ par exemple sur l'item 7525... rabais de 15% sur un item seulement.Comment et où dois-je programmer ça.
J'essaie de sortir des relevés de compte pour mes clients et les options disponibles me sort constamment tout le détail de chaque facture au lieu de me lister les factures dûes seulement.Ça me fait des états de compte de plus de 100 pages pour certains clients. Je n'ai jamais vu ça chez aucun sous-traitant et fournisseur. Un état de compte sert à rassembler les factures qui sont dûes à une date donnée...
l'importation instantanée ne se fait plus suite a ce code et rien ne fonctionne (appelé 3x QB, redémarré, mode privé etc.... déjà toute faite)
L'application est partiellement en français. Les rapports de taxes et le plan comptable sont en anglais. Il arrive que la communication soit aussi en anglais. Est-ce possible d'avoir le tout en français?
Pourquoi dois-je toujours sélectionner le taux de taxes dans une transaction alors que tous mes taux de taxes sont inactives. Ceci tant en dépenses que pour les revenus. La colonne TAXES est obligatoire. Je ne gère aucune taxe.
Par exemple je charge le client A, 50.00$ l'heure lorsque cet employé travaille chez le client A et je charge le client B, 48.00$ l'heure pour ce même employé lorsqu'il travaille chez le client B?
Je souhaite juste changer la Classe ou la catégorie de dépenses
Est-ce que les rendre inactifs pourra suffire ? Lorsque j'essaie de créer les fournisseurs, ça me dit que je dois utiliser un nom différent.
Est-ce possible d’envoyer une pièce jointe en meme temps qu’un facture de vente car je dois envoyer des documents a mes client Avec mes factures