Posez vos questions/FAQ
Recently active
Les montants perçus demeurent les mêmes
Original commenter did not share additional details
Bonjour contrat louer ou acheter un vehicule DEPUISl le mois de mai , j ai juste entrer le montants pas mis les taxes comment dois je entrer
J'utilise Quickbooks pour la comptabilité de 2 compagniesje recherche une appli pour consolider ces 2 compagnies pour la production des rapportsdes suggestions ?
J'ai créé mon compte entreprise en fin d'année donc la plupart de mes ventes ont été rentré comme reçu de vente car aucun opérations y correspond dans le compte
Taux de 'employé et de l'employeur de RRQ- RQAP et AE
J'ai vue l'option de disponible et des vidéos mais je ne trouve pas Est ce que c'est seulement au usa? Je veux automatisé les paiements de mes factures récurrente pour que mes clients me paye en dpa ou carte de crédit et que tout soit gérer par quickbooks
D'habitude Quickbooks reconnait les paies tout seul mais lè il ne reconnait pas la dépense. J'Ai du manquer quelque chose
Nous devons être en mesure de différencier nos noms de compte client aisément et nous le faisons en ajoutant le no de téléphone du client au nom du compte. Or, je ne veux pas afficher le numéro de téléphone du client dans l'adresse de facturation. Les factures envoyées papier à l'occasion deviennent non confidentielles (no du client exposé au public)... J'aimerais donc que l'adresse d'expédition utilise le Prénom et nom au lieu du nom complet du compte... est-ce possible?
Le montant lorsque vous connecter un nouveau compte est normalement à 0, mais avec la marge, les dernier montants de mes relevés de carte de crédit font en sorte que le montant est au négatif.
L'entreprise offre de temps en temps des certificats cadeaux en guise de prix de présence pour des occasions spéciales à ses clients. Comment dois-je comptabiliser le certificat cadeau, étant donné qu'il ni a aucune transaction d'argent.
le fournisseur a été supprimé, je l'ai mis actif mais je ne peux pas créé de facture
quick books attribue seulement la taxe fédéral
Bonjour est-ce possible de vous rejoindre par email. a chaque fois que vous envoyer des email on a jamais l'option de faire repondre et de faire un suivit sur vos demandes, je pense que c'est la moindre des choses non?
Bonjour, Je reprends la comptabilité de ma SCI.J'ai en ma possession le journal de l'année précèdent de mon ancien comptable (Excel). Je voudrais saisir, comme je le voie sur le journal 2021 de mon comptable, les SAN (Solde a nouveau).Notamment, sur les crédits (164) mais aussi sur les terrains, amortissement...L'ajout via "Ecriture de journal" me demande d'équilibrer les débits/crédits hors les crédits en cours, terrain, construction ou les amortissements ne s'équilibrent pas Comment avoir une simple ligne DebitCreditSolde 21100000TERRAINS 01/01/21AN 000 S.A.N.XXX,00
Bonjour, mon encaisse ne balance pas de mois en mois. J'ai un restaurant donc je fais une écriture à chaque fin de mois pour enregistrer mes ventes qui viennent d'un point de vente. Je crois que c'est au niveau des taxes que ça ne fonctionnent pas. Le montant que j'insris dans l'encaisse semble ne pas comprendre la valeur des taxes, sauf que quand je reçois les sommes dans mon compte de banque, ça comprend les taxes. Donc, l'écriture que je fais pour les ventes (revenus au crédit et encaisse au débit), ne correspond pas à l'écriture quand je reçois les montants (encaisse au crédit et compte de banque au débit). Quelqu'un peut m'aider à corriger ce que je ne fais pas bien ?
au lieu de RS0001 , on doit mettre RS0003
Bonjourj'aimerais combiner des rapports de Sommaire des Devis et de la facturation proportionelle par client et le détails des activités chronometrées par employés. Est-il possible d'avoir le total des heures travaillés par employé par client au Sommaire des Devis ?Sinon je peux exporter ces 2 rapports vers Excel et les jumeler mais si c'est l'option la meilleure : Est-il possible que le nom du client s'inscrire sur chacune des lignes du rapport ? pour l'instant le nom du client s'inscrit sur la 1ere ligne et j'ai le détail des devis sans que le nom du client se répète et ensuite j'ai Total pour : client... J'aurais besoin de pourvoir classer chaque ligne de devis.Merci
Comment corriger une déclaration de TPS/TVQ soumisse mais non payée?