Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
Bonjour,Mon comptable à comptabiliser mon impôt de l'année, suite à la fermeture de mes livres, à l'aide d'une écriture de régularisation :DT Impôt exigible CT Impôt provincial à payer CT Impôt fédéral à payerJ'ai fait le paiement de l'impôt, donc je vois les transactions bancaires dans mon compte de banque lié à QBO, par contre je n'arrive pas à apparier les transactions bancaires avec l'écriture de mon comptable. Lorsque j'ouvre la transaction bancaire et que je clique sur "Apparier" le système me donne aucun résultat...Pouvez-vous me dire comment procéder ?Merci !
SOLDE DE DEBUT PAS INCLUT DANS LA DECLARATION DE TAXE
Pourquoi les comptes bancaires BMO ne synchronisent plus ?
le client a besoin de facturer les dépenses pour les coûts engagés pour entretenir les propriétaires, alors parmis les méthodes de Classe, lieu, clients rattachés et projet lequel serait le meilleur ?
Lors de la création de mon plan comptable dans Quickbooks, j'ai du sélectionner un SOUS-TYPE de compte. Est-ce possible de créer un SOUS-TYPE de compte car la sélection proposée n'est pas toujours adéquate pour chaque item. Dans mon ancien logiciel, il était possible de créer un sous-type lorsque la sélection proposé était inadéquate.
problèmes d'envoi de factures.comment le résoudre?
J'essais de configurer Payworks pour qu'il transfert les écritures de paies dans Quickbooks, mais ça me donne toujours une erreur. Payworks me dit que je dois entrer le/les noms du/des centre de coûts que j'ai dans Quickbooks dans ma configuration Payworks.
It did this last quarter too. I am connected to Desjardins AccesD Affaires and it can't load transactions of my credit cards from the month of may up to june 20th (but transactions from april and july do appear!).
désactiver la taxe de ventes avec Quickbooks en ligne ?
est ce la liste du plan comptable, ou la liste de catégories de produits et service ?
à quel moment est ce que le client, et le cabinet est faturé ?
après avoir cliquer sur l'icône d'engrenage puis abonnement et facturation quelle est la suite ?
Je n'ai pas d'erreur quand je retourne en modification.
Lorsque j'envoie des rappels de facture, les courriels affichent [Nº de la Facture ] au lieu d'afficher le numéro de la facture respective. SVP pouvez-vous corriger ça afin que ça n'arrive plus. Ça parait très mal auprès des clients. Merci