Posez vos questions/FAQ
Recently active
J'essaie de créer un rapport automatisé de factures en ****** de paiement pour envoyer à mon équipe. J'ai reviré de tous les bords possibles le rapport "Factures impayées" mais je n'arrive pas à le rendre 100% automatisé.Avez-vous des solutions?
Original commenter did not share additional details
Il n'y a aucune place pour dire oui.
Bonjour, quand j’essaie de me connecter à mon compte, ça me dit qu’aucun compte n’est enregistrer avec ce courriel et je n’ai aucune idée pourquoi mon compte ne marche plus. Je n’ai reçu aucun courriel de quickbook ou quel conques avis. Merci d’avance pour l’aide!
Bonjour, J'aimerais quelques précision sur la fonction "Clôturer les comptes" et sur la fermeture des comptes de résultats en fin d'exercice :Est-ce que la clôture des comptes génère automatiquement l'écriture de fermeture des comptes de résultats? Si non, comment générer cette écriture? Si non, peut-on clôturer les comptes après les révisions mensuelles ou trimestrielles afin d'éviter toutes modifications? Merci Line
Dans les rapports (résultats, bilan...) est-ce possible de ne pas faire apparaître les comptes dont le solde est à zéro ?
quel rôle je dois définir ??? quel autorisation donné ? comment faire svp , au service a la clientèle ils ne savent jamais
Actuellement, je peux juste mettre un projet pour un employé mais s'il travaille sur plusieurs projets, j'aimerais pouvoir modifier mon écriture de paie pour ventiler ses heures correctement
J'ajoute toujours mes dépenses fait par carte de crédit avec l'application Quickbook sur mon iPhone. Je peux prendre en photo mes factures papiers et c'est plus simple pour me retrouver par après. Je pense qu'il y a eu une mise à jour parce que quand j'ajoute une dépense je n'ai plus tout mes comptes du plan comptable disponible pour catégoriser mes opérations. Je veux entrer des factures d'essences, mais je n'ai qu'une vingtaine de compte disponible, et dont mon compte de frais d'essence ne fait pas partie. Sur l'ordinateur aucun problème, mais sur l'application impossible d'aller regarder mon plan comptable. J'ai un iPhone 14 pro et je suis sur la version 24.05.9 de quickbooks accounting (dernière version en date d'aujourd'hui)
Question associée - la fusion se fait-elle aussi dans les périodes précédentes "fermées" ?
J’ai plusieurs clients que je ne trouve plus dans ma liste j’ai supprimé et remise l’application en espérant régler le problème et ça n’a pas fonctionné quoi faire?
Bonjour Pourquoi quand j'écris mon numéro de téléphone (xxx) xxx-xxxx dans les styles de formulaire personnalisé et dans ma configuration d'entreprise, ça apparaît toujours sans espace 000000000 sur mes formulaires (Facture, bon de commande, etc... Merci de vos réponses
Bug
un cellulaire est ok pour les factures avec taxe alors que l'autre non,