Posez vos questions/FAQ
Recently active
Je ne suis pas capable de saisir les soldes d'ouvertures de mes comptes revenus et dépenses
J'ai 6 employés actifs, mais juste 4 qui vont avoir une paie, lors de ma facturation, je vais payer pour le 4$ pour les 6 ou juste pour les 4?
Original commenter did not share additional details
J'aimerais migrer mon Sage 50 expert vers QuickBook, est-ce possible et quel est le cout pour le transfert de mes données?
Prendre note que mes taxes sont enregistrées dans QB. C'est la première fois que je ne peux ajouter aucune taxe.
Nous voulons sasvoir si nous souscrivons au paiement en ligne pour la facturation des clients. Je me demande si c'est bien 2,9% du montant facturé qu'il faut payer en frais (en plus du 0,25$ par transaction)
L'employé rempli lui-même sa feuille de temps.
J'ai 2 entrées de 150,00$ en opérations bancaires (connectée), pour une des 2, j'ai 2 correspondances trouvées, et pour l'autre c'est seulement écrit Rapprochement partiel : $63.77 restant(e)s sur $150. Pourtant l'opération bancaire est bien de 150$ et le paiement sur la facture de 150$, rien de 63,77$ nulle part et dans Trouver une correspondance rien non plus...
changement massif
Je désire faire afficher la première colonne "CODE" qui correspond aux UGS comme sur la facture.
Bonjour, Nous avons notre comptabilité en Euro, sans l'option multicurrency activé. Nous souhaitons l'activer en janvier après la clôture de l'exercice. Nous faisions les conversions manuellement avant pour enregistrer les mouvements qui étaient dans d'autres currencies. J'ai quelques questions avant d'activer la multicurrency car je ne trouve pas certaines réponses : 1/ J'ai 3 comptes de banques qui étaient en Euro et 2 vont devenir en GBP. J'ai compris que je devais recréer un autre compte et rendre le 1er inactif.Mais comment transférer la balance convertie ?Comment ne pas se retrouver avec deux fois le solde en comptabilité ? 2/ Pour tous mes tiers qui sont en Euro et qui vont devenir des comptes tiers en GBP, j'ai le même problème. Comment après la clôture transférer la balance Euro converti en GBp sur le nouveau compte tiers ? Je suis peut-être partie dans la mauvaise direction, mais en gros au 1er janvier ma comptabilité reste en EURO mais certains compt
Je veux générer un rapport qui montre les clients qui n'ont pas commandé depuis quelques temps.
Salut,Je suis incapable de rechercher les nouveaux clients que je crée dans le système. Ils s'enregistrent quand même, ils apparaissent dans la liste clients, mais quand je tape dans la barre de recherche, rien n'apparaît. Ça semble être problématique depuis la dernière mise à jour de la plateforme.Merci
J'ai la version 2015 qui fonctionne correctement pour l'instant. Cependant je viens de changer d'ordinateur avec windows 11. Le programme s'installe correctement mais je ne suis pas capable de faire l'enregistrement en ligne. Ce qui ne me permet pas d'installer mon ficher portable de compagnie. Avez-vous une solution ou va falloir que je transfert avec la Quickbook en ligne.
J'ai commencé à entrer des données le 10 nov. dernier et aujourd'***, j'ai profité d'une promotion. Suite à cela, je ne suis plus capable de voir mes entrées.