Posez vos questions/FAQ
Recently active
La loi demande de payer immédiatement les taxes à l'achat d'un bien, même si le paiement du montant est étalé sur une période de plusieurs mois (vente à tempérament). Voici mes questions1. comment inscrire le paiement immédiat de laTVQ et la TPS pour l'achat 2. Comment inscrire le paiement de la mensualité ?3. Comment inscrire l'intérêt de la mensualité ? Merci
Original commenter did not share additional details
Comment faire pour mettre les slips de paies en français?
La date a été enregistré au 31 octobre alors qu'il devait être enregistré au 31 aout
OU METTRE CAPITAL ET VFRAIS DE CREDIT
J'ai changé l'adresse dans Modifier tout est incrit parfaitement mais lorsque j'imprime ou j'envoie la facture c'est son ancienne adresse qui apparait. Que puis je faire svp
Je fais des contrats annuel avec mes clients, je dois leur faire parvenir une copie avec les dates d'entrée et d'expiration, le montant a payé car c'est un abonnement plus qu'un contrat, je veux etre en mesure de faire le suivi sur qui a payé et qui n'a pas payer. Je verrais une forme de contrat avec les closes du contrat et le montant qu'ils doivent aquitté pour rester membre. Le reste doit rester inchanger, j'ai besoin de devis, de factures.
J'ai du faire un virement de mon compte perso vers mon compte pro et ne souhaite pas que cet argent soit considéré comme un revenu non catégorisé (taxable) mais comme un emprunt que je devrai me rembourser.Quelle est la bonne façon d'enregistrer cette opération ?
Je n'arrive pas à cocher seulement accepter les frais bancaires, je coche mais ça inscrit désactivé automatiquement?? Pouvez vous m'éclairer svp
Je ne vois pas où ajouter mon logo. Aussi, je souhaite avoir un bon des marchandises adapté en anglais pour mes clients anglais!
J'ai invité un utilisateur et son ordi affiche un écran d'erreur interne lors de sa connexion
annulation du dernier rapport de taxes soumis
Bonjour,Je souhaite avoir un flux de travail qui envoie automatiquement des rapports, par exemple un bilan. Par contre, les flux de travaux ne donnent pas l'option de ce rapport. Je dois faire un rapport personnalisé pour qu'il soit dans la liste, mais comment faire un bilan via les rapports personnalisés ? J'ai essayé de personnaliser le bilan proposé, mais cela n'est pas considéré comme un raport personnalisé, malheureusement. Merci de votre aide !
Bonjour,Il m'est impossible de modifier le mode de paiement afin de pouvoir payer mon abonnement par débit pré-autorisé. Je vois le crayon à côté du mode de paiement, mais seul l'option d'ajouter une CC ou un compte paypal est disponible. Comment puis-je faire?
Le comptable a déjà inscrit la dépense dans facture à payer. Si on fait le paiement il s'inscrira en double dans la banque.