Posez vos questions/FAQ
Recently active
J'ai Quickbooks payments pour accepter les paiements par cartes de crédit. Je facture mes clients en US car ils sont à l'international. Mon client n'a pas le bouton Payer maintenant, il a seulement le bouton Print or Save. Comment puis-je faire pour qu'il ait le bouton pour payer par carte. Merci beaucoup,
Original commenter did not share additional details
Nous avons des cartes de membre et j'aimerais que, lorsqu'on fait une facture à ces clients, qu'un nous aillons un rappel (style pop-up) avec le numéro de carte du client. Est-ce faisable?
Afin que mon compte fournisseur démontre que le solde est impayée à ce jour du au retour. Quoi faire dans le système pour réguler cette transaction ?
Revenu honoraire est le principale et revenu fourniture secondaire
Comment rendre plusieurs produits inactifs en lot au lieu de un par un.
Tous les types d'état de compte me détaillent toutes les factures... J'ai la version de Quickbook la plus avancé
Le montant de la ligne E est à 0 même si je l'ai ajouté dans les paramètres et que je l'ai attribué à chaque employés.
Bonjour, j'ai un client qui est retraité de la construction 57 ans, il refuse de payer l'assurance médicament de la construction et la RAMQ refuse de payer ses médicaments. Est-ce qu'il doit quand même payer la cotisation RAMQ ... Merci !
Bonjour, Est-il possible d'avoir des numéros personnalisés automatique pour un groupe de clients. Ex: Groupe A, je voudrais que le no de facture soit A-xxx Groupe B, je voudrais que le no de facture soit B-XXX Merci beaucoup
jai fait une erreur au niveau des taxes et je voudrais la corriger via une écriture de journal mais ça ne balance pas . De plus, le montant à corrigé est visible dans le grand journal général mais pas dans l'historique du compte.
La connexion pour les cartes de crédits sont en opérations depuis un bon moment et depuis le mois de mars, ce sont les opérations de la marge de crédit qui se téléchargent
Bonjour, Le bloc 'soustotal' ne s'affiche pas dans ma facture QB. Pourtant, il est bien là dans mon modèle word et quand je fais la prévisualisation. Mais n'apparaît pas à l'impression de ma facture finale. Merci beaucoup
Bonjour, Comment puis-je faire un formulaire personnalisé à plusieurs colonnes et niveaux comme celui-ci ?Je veux produire une facture de vente dans ce format. Merci beaucoup