Posez vos questions/FAQ
Recently active
Dans la dépense pour paiement de fournisseur, il n'y a qu'une seule colonne pour le montant à payer mais pas de possibilité d'entrer un nombre d'heures travaillées et le taux de rémunération du travailleur indépendant qu'il faut payer. J'aimerais que le calcul se fasse automatiquement. De plus je n'ai pas trouvé de champs pour renseigner le taux de rémunération du fournisseur.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la migration de Sage50 Vers QBO voici ce que je dois corriger, mais je ne sais pas quoi faire: Votre compte QuickBooks n'est pas lié. comment puis-je "lier" mon compte QuickBooks ?
Original commenter did not share additional details
Un employé est en attente de son NAS lorsque j'ajoute l'employé dans la paie le NAS est obligatoireJe suis bloqué pour la productiondes paies de ma période
Je suis une agence de voyage. Quand un client achete un voyage, son paiement est fait directement à l'hotelier. Nous émettons une facture au client.Nous avons indiqué dans le set up du produit qu'il s'agit d'un Founisseur de service touristique et qu'il s'agit d'un fond non déposé mais sur l'état de résultats on peut voir que Quickbooks considère qu'il s'agit d'un revenu de l'agence.Le compte attribué à Fournisseur de service touristique est banque.Y a t il une autre façon de faire pour régler ce problème?Merci
Puis je savoir comment insscrire le comité paritaire dans la paie sans nouvelle case ? Merci
Dans le menu Personnalisation du contenu de facture je ne vois pas cette option à cocher.
annuler paiement Cotisation sociale
Bonjour, Actuellement j'ai plus de 800 produit dans un excel qui automatise automatiquement les prix selon des critères.L'objectif maintenant est d'importer les nouveaux prix dans les catégorie de quickbook "Sales price/rate(CAD)" et "Cost(CAD)" pour chaque items déjà existant, la questions est qu'elle sont les chemin que vous utiliser pour importer vos nouveau prix à partir d'un excel. Merci.
De plus, comment je peux entre manuellement des dépenses et revenus ? Ma Charte comptable est faite.
J'ai explosé le résultat par mois et je me rends compte que c'est seulement pour Juillet et les mois suivants que le résultats est erroné.
Dans "Révision des opérations des applications", QB voit seulement les articles Square (ex. passe de saison), mais pas les variantes (ex. famille ou adulte). Or, ma passe de saison "adulte" n'a pas le même prix que ma passe de saison "famille".
Le lien «Commentaires» dans la roulette supérieure droite ne fonctionne pas. Donc, impossible de rejoindre le soutien technique. Et ce sont eux qui m'ont demandé de leur écrire via «Commentaires» afin de leur faire part du peaufinage nécessaire pour les relevés de compte.
J'ai mporter 1500 articles en date du 31 octobre, la facturation antérieure à cette date est impossible, et impossible de changer la date par importation, il y a t'il un moyen de changer la date du début de la gestion d'inventaire
Bonjour, J'ai vue dans le model Quickbooks France, que ceux-ci ce sont associé avec Libeo pour permettre aux clients de payer les factures fournisseurs directement avec dans QB. Donc en un clic le paiement est fait et inscrit dans QB. Est-ce qu'il y a l'équivalent au Québec ? Je joint le lien ici pour démontrer ce dont je parle. https://quickbooks.intuit.com/learn-support/fr-fr/help-article/integration-web/tout-savoir-integration-entre-libeo-quickbooks/L3Eseylk5_FR_fr_FR?uid=lafe1g6y Merci
Puis je savoir comment rectifier date de naissance d'un employé