Ventes et clients
Recently active
Original commenter did not share additional details
Bonjour, Je poste ici ma question puisque le service technique au téléphone n'a pas su répondre à ma question. Pour info, aucun comptable ne pourra répondre à la place de Quickbooks sur une question technique liée à votre logiciel. Donc merci de répondre à la question au lieu de demander à un comptable de répondre à votre place... Voici la question: Ma société travaillant avec la TVA sur la marge, ma TVA varie tout le temps pour tous mes clients. Parfois 6,6% parfois 7,8% parfois 12,9%, etc etc. Ce n'est jamais 5, 10 ou 20%. Pour une société comme la mienne, la seule solution est donc de me laisser MANUELLEMENT indiquer la marge pour chaque opération. Je ne peux pas prendre 5% ou 10% ou 20% comme je le vois sur votre logiciel. Ma question est donc: puis-je manuellement poser la TVA que j'ai besoin d'indiquer. (afin de mettre 6,6% ou 7,8% ou autres) Sans cette possibilité, je ne peux pas me servir de votre logiciel. J'avais demandé au
Bonjour!Je me demande si il y aurait moyen d'envoyer un formulaire a remplir par le client. Un formulaire qui contiendrais des cases a remplir ou infos a inscrire, soit, nom, adresse client, adresse facturation etc. Ensuite, une facon d'intégrer ou importe ces infos dans quickbook pour que cela crée un client. Je ne sais pas si je suis clair, mais toute piste sera bienvenue! Ou encore si vous avez un applis qui pourrait faire cela? Merci de votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de change le bouton "réviser et payer" dans les courriels que nous envoyons. Nous n'offrons pas encore le paiement en ligne, donc nous aimerions que ce soit "visualiser et imprimer". Merci beaucoup,
Bonjour Je suis rendu à cette étape mais le système me dit ceci: Le paiement de X n'est associé à aucune facture impayée. (jusque là c'est okay). Nous allons l'enregistrer en tant que crédit au client, car vous n'avez aucune facture impayée. Pour enregistrer ce paiement sans facture, utilisez un reçu de vente. Je ne suis pas certaine de comprendre cette dernière phrase, car le crédit est déjà a son compte. Dois-je enregistrer le paiement sans facture en utilisant un reçu de vente?Merci
BonjourEst-il possible d'avoir plusieurs modèles de devis sans que la zone "Message au client à inclure sur les devis" contienne le même texte En effet, je ne vois pas comment car lorsque j'essaie de créer un 2eme modèle de devis je me retrouve obligé d'avoir le même texte. Il n'ay a que 2 options : message facture ou message devis? Pour moi, ce n'est pas pratique car en fonction de la demande du client, ce texte doit changer et il serait plus simple de choisir un modèle de devis que de changer tout le texte contenu dans cette zone Merci
le numéro de téléphone ne s'affiche pas sur les factures
Bonjour,Après avoir suivi les étapes dans cette article:Configurer et faire le suivi de votre stock dans Q... - QuickBooks Community (intuit.com) Je ne vois pas la Catégorie <<Stock>> Est-ce que quelqu'un peux me dire quoi faire ? Mon but est de mettre en stock des pièces que j'achète à un prix coutant pour les revendre à un autre prix et que Quickbooks calcule ces revenus automatiquement.
Bonjour! Dans la section ''Toutes les Ventes'' de Quickbooks j'ai les entrées de mes ventes Shopify qui sont listées comme des reçus de vente et qui s'additionnent pour donner un montant positif (5000$). J'ai également une Facture (montant positif) 600$ à laquelle est associée un Paiement (montant négatif) -600$. Donc le total au final ne tient pas compte de cette vente puisque la facture et le paiement s'annulent. C'est la même chose qui arrive avec mes transactions Square. Comment faire pour avoir le montant réel de mes ventes? (5600$)
Je vois l'historique des factures sous paramètre - facturation et abonnement mais je suis incapable de voir les détails de la facture.
Comment traiter les taxes de ventes sur une facture de courtier d'importation?Voici les détails:Facture payée en $US par carte de crédit. Sans taxe de vente, car importation. Cette transaction est traitée dans QB et est correcte.On recoit maintenant une facture Fedex avec les taxes de ventes qui étaient à payer et ainsi que les frais de transport du colis.Comment puis-je traiter la facture du courtier dans QB pour que je puisse inscrire les bons montants de TPS et TVQ? Je ne voudrais pas avoir à passer par une écriture de journal pour toutes les transactions d'importation, il doit y avoir une méthode pour pouvoir indiquer les montants des taxes manuellement au lieu que le système ait besoin d'un montant pour ensuite calculer les taxes. Merci