Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
j'ai réactivé le compte dans quickbooks mais le compte n'existe plus à la banque, alors j'obtiens toujours un message comme quoi je dois le déconnecter
Par exemple, j'ai fait un virement le 2 janvier pour payer une facture à payer enregistré. Lorsque je clic sur apparier le virement à la bonne facture à payer, mon solde bancaire quickbooks diminue du montant payé. alors que rien ne devrait bouger
J'ai une vieille version de Quickbooks Desktop Premier Edition 2014. Je souhaite la mettre à niveau à la version 2024. Est-ce possible même si mon logiciel est vieux de 10 ans? Je ne voudrais pas perdre des données.
j'ai un quickbooks comptable et j'utilisais mon courriel personnel, maintenant que j'ai un courriel professionnel j'aimerais le changer, j'essaie dans la section des informations de connexions et cela ne fonctionne pas.
On me demande constamment de « vérifier mon identité (185) », des opérations apparaissent dans les mauvais comptes ou sont toujours absentes malgré mes relevés bancaires, etc.
Cet été, j’ai reçu mon remboursement pour les taxes. Les comptes ont donc été appariés depuis. Toutefois, le mois dernier, je me suis rendue compte que je ne l’avais pas saisie correctement. J’ai donc supprimé l’enregistrement du paiement des taxes et je l’ai refait de la bonne façon. Mais là, impossible d’apparier mon compte, car il y a cette différence manquante. Comment j’arrange ça?
Bonjour, Je dois produire la déclaration de revenus pour plusieurs travailleurs étrangers. Ils sont pour la majorité arrivés au Canada cette année. Ils sont tous mariés mais leur conjointe ainsi que leurs enfants vivent dans leurs pays d'origine. 1.Est-ce que je dois indiquer les conjointes et les enfants comme personnes à charge ? 2. À la question sur le statut de résidence, est-ce que j'indique Immigrant pour ceux qui sont arrivés cette année et résident canadien pour ceux qui sont ici depuis plus d'un an ?3. Est-ce qu'ils ont droit au crédit pour solidarité sachant qu'ils habitent tous ensemble dans une maison qui est fourni par le propriétaire de l'entreprise pour laquelle ils travaillent ? J'ai chercher l'information (j'ai même appelé aux 2 paliers de gouvernements) et ce que je trouve est contradictoire...Merci!
la mise à jour ne se fait pas Est-ce vrai que Desjardins ne supporte pas Quickbooks?
Incapable d'effectuer ma comptabilité, suis-je la seule.
Cela indique que Quickbooks ne peut plus se connecter avec mon compte Desjardins qui semble ne pus exister. Quand je communique avec Desjardins, ils disent que le problème est du côté de QBO. Qui dit vrai?
bonjour !je ne vois plus le détails sur les reçu de paiement : #de facture payé et échéance .j'avais accès à ses informations avant, comment y revenir ! voici , avant (ce que je souhaite qui soit) et après merci !
j'ai emis une facture a un client j'ai le couriel de confirmation avec le numero de facture mais impossible de la retrouvé dans ma liste de facture quickbooks,puis-je la retrouvé ?
Dans le menu +Nouveau, le mode chèque apparait uniquement sous Fournisseurs. Lorsque je veux émettre un chèque pour rembourser un clinet, je dois entrer manuellement toutes les informations. Je n'ai pas la liste de tous nos clients dans Bénéficiaires...
Bonjour,A chaque fois que je vais dans Opérations bancaire, la colonne Date est toujours petite donc je dois tout le temps l'agrandir et j'ai cherché mais je ne trouve pas le moyen de pouvoir figer la colonne à une taille normale, qqn aurait-il la solution, svp ?
Mes produits qui sont dans la catégories ''non-inventaire'' ont des couts associés mais je n'arrive pas a généré un rapport avec ces couts
Le mois balance et les taxes ont été conciliés le mois précédent. C'est la date dans quickbook qui n'est pas bonne.
À chaque mois je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a parlé d'un recourt collectif. Je commence à regretter mon choix sur Quickbooks, je regrette Acomba. Est-ce qu'on aura un crédit sur les frais d'utilisation?
Ce matin ça semblait vouloir être un peu plus rapide et finalement, c'est revenu archi lent. Que ce passe-t-il??