Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
Aucun problème pour transmettre le fichier XML pour les T4 et T4 Sommaire. Pour Revenu Québec, le fichier XML est introuvable dans QBO. Merci
Bonjour,J'utilise mon compte Quickbooks comptable depuis plusieurs mois déjà. J'y fait la comptabilité de 3 clients plus la mienne. Hier lorsque j'ai essayer de mon connecter à mon compte pour importer des reçus, ça m'as dit que mon compte est inexistant. Pourtant, encore lundi je m'y suis connecté pour un client. Je ne comprend pas ce qui arrive. J'ai essayé d'effacer la cache et toujours incapable de me connecter à mon compte.
CLIENTS FBook du Québec, CANADA
la réponse est : la connexion à Desjardins accesD affaire ne peut être établie pour le moment. la dernière mise a jour a été faite le 15 février
Paie traitée mais pas synchroniser écritures de journal
j'ai communiquer avec la caisse qui me disent de communiquer avec QB. Je suis allé meme me connecter dans une fenetre privé aucun résultat incapable de me mettre à jour depuis le 16 février dernier
Bonjour, Déjà une semaine (depuis le 15 février) que je n'ai aucune opérations bancaires qui s'affichent. La connexion avec mon institution financière ne fonctionne pas (code 185). Que faire ? Le problème devrait-il être résolu rapidement ? Merci !
J'ai acheté un véhicule chez un particulier. Il m'a chargé le prix d'achat + TPS. Ce montant apparaît dans le relevé bancaire. Je le rajoute dans quickbooks en choisissant juste la TPS. Le montant de TPS se rajoute donc au compte de TPS/TVQ à payer au gouvernement. Un autre montant a été payé à la SAAQ pour les frais de la plaque et la TVQ. Mon problème est: comment fractionner ce montant en partie TVQ et plaque?
Pourquoi la connection entre QB et la caisse ne fonctionne pas?
J'ai modifier un devis pour détailler les articles, mais il y avais déjà une facture d'acompte (étape 1) payée de liée à celui-ci. Après avoir modifier le service qui est pourtant du même prix (C'étais seulement pour l'inclure dans les nouvelles catégories) la facture c'est délié. J'utilise la facturation proportionnel et au moment d'envoyer la facture de l'étape 2, il n'y avais plus la facture de l'étape 2 de liée au devis. Est-ce que la fonction dépôt pourrais convenir pour cette situation? Ou est qu'on peux récupérer l'ancienne version du devis en passant par l'historique?
La facture étais à l'origine liée au devis, mais avec une modification du devis elle c'est déliée.
Bonjour, Est-il possible de personnaliser le coût des produits vendus. Ex. Achats peinture, achats portes, achats fenêtres au lieu que ce soit tout inclus dans Coût des produits vendus?