Posez vos questions/FAQ
Recently active
Le client souhaite mettre fin à sa collaboration avec QuickBooks, malgré son importance pour le comptable qui gère les abonnements. Elle refuse également de régler les factures. Je cherche une solution pour l'inciter à payer au moins pour les mois déjà consommés.
Original commenter did not share additional details
Mes numéros de taxes n'apparaissent pas lorsque je suis dans l'onglet de modifications de modèle de facture mais apprait sur la facture qui est envoyé au client. Comment ne plus la faire apparaitre?
Ca fonctionne toujours pas en Français
comment mettre mettons 20% pour les frais de chauffage et d'entretien de la maison étant donné que je suis travailleur autonome. J'aimerais ca se fasse automatique pour ne pas a avoir a recalculer à la fin de l'année.
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a moyen de séparer le montant des taxes des dépenses lorsque j'effectue mes achats. En ce moment je peux entrer mes dépenses mais, je ne vois pas comment séparer les montants afin que je puisses calculer le montant de mes taxes à payer ou me faire rembourser. Merci
Nous essayons moi et ma cliente de configurer la facturation de son abonnement via mon compte cabinet, nous ne réussissons pas à le configurer puisque mon cabinet reste grisée et nous ne pouvons pas le sélectionner malgré que je sois bien enregistré comme comptable. Prendre note que ma cliente à déjà fait affaire avec une autre comptable pour ce compte et que cette option fonctionnait, que j'ai déjà essayé de vider le cache, me reconnecter et couper puis rétablir la liaison a mon cabinet.
Je dois créer le même modèle avec des notes différentes chaque facture.
Bonjour, dans le formulaire ''Bon de commande'' la colonne Produit/Service n'apparait pas sur le document PDF, pourquoi? Il me semble que cette information est important pour le fournisseur. Je dois donc inscrire manuellement toute l'information sur le produit.Merci de m'aider.M.
exemple de code: échéance: <var name="dans <var name="30"/>jours"/>
J'ai essayé d'aller sur le site app.qbo.intuit.com/app/expensemanagement mais ça ne fonctionne pas.
THIS IS YOUR LICENCE CODEYou’ll need to enter this during installation.VQ33MSPX8XJPDVJP To get started, follow these instructionsto install your software: DownloadVisit turbotax.ca/download to download the version you purchased.Open the downloaded file and enter the licence code (see above) when prompted to activate your software. Need help? Find your answers on turbotax.ca/support© 2023 Intuit Canada ULC, or one of its affiliates. All rights reserved. Unauthorized duplication is a violationof applicable law. Intuit, the Intuit logo and TurboTax are registered trademarks of Intuit Canada ULC or oneof its affiliates. VOICI VOTRE CODE DE LICENCEVous devrez l’entrer pour installer le logiciel.VQ33MSPX8XJPDVJP Pour installer TurboImpôt, suivez ces instructions: TÉLÉCHARGEMENTVisitez le site turboimpot.ca/telechargement pour télécharger la version que vous avez achetée.Ouvrez le
Comment peut-on signaler un problème technique à Intuit?Depuis quelques jours, l'affichage du format de date apparait en langage de programmation dans certaines section.
Est-ce que je peux passer par dépenses pour enregistrer des dépenses payés personnellement ou dois-je faire une écriture et choisir le compte apport propriétaire Merci