Discussion hors sujet
Recently active
Bonjour, J'ai eu votre service technique au téléphone qui m'a précisé qu'il était actuellement impossible de créer une facture d'acompte pour un client. En revanche cette option existe bien pour Quickbooks France. Pourquoi ne pouvons-nous pas le faire au Canada??
Bonjour,Est-il possible de créer une offre groupée et de procéder à une commande de matériel auprès d'un fournisseur en utilisant un bon de commande comprenant les détails des produits inclus dans cette offre groupée ?En effet, lors de la création de cette offre groupée, je suis actuellement limité(e) à la facturation des clients, mais je ne peux pas effectuer de commande auprès du fournisseur.Merci beaucoup.Bonne journée.
J’ai une entreprise de services. Je souhaite que les employés facturent directement aux clients. J’aimerais qu’ils aient accès seulement à leur liste de clients, sans avoir accès aux factures et clients des autres employés. Actuellement, le rôle “accepter des paiement créés par eux-mêmes” leur donne accès à la liste des clients et les factures des autres utilisateurs.Je me demande donc quelle est la solution optimale. Est-il préférable d’utiliser Quickbooks directement? Si oui, GoPayment semblait être ma solution, mais je n’arrive pas à y avoir accès.Sinon, serait-il mieux d’utiliser une application externe, connectée à Quickbooks?
Bonjour,J'aimerais comprendre comment enregistrer un remboursement de (TPS/TVQ) qui inclut une pénalité. Est-ce que vous pouvez m'expliquer la procédure svp?
Bonjour, j'ai créé un accès supplémentaire à un employé avec le rôle "Suivi des heures travaillées seulement". Elle se connecte à Quickbooks en ligne, elle peut cliquer sur l'ajout d'une activité chronométrée ainsi que tous les paramètres, mais elle ne peut pas saisir son nom. De plus, la saisie de la feuille de temps n'est pas accessible (la page charge sans arrêt sans afficher). Avez-vous une solution?
Original commenter did not share additional details
Est-ce que je peux passer par dépenses pour enregistrer des dépenses payés personnellement ou dois-je faire une écriture et choisir le compte apport propriétaire Merci
pour mon abondement à linked in et go daddy Merci
Je n'ai pas accès à mon compte de banque pour importer des fichier QBO. Voir image ci-jointes. Mon compte s'appelle fonds d'administration et a été populé jusqu'en avril. Maintenant je ne le vois pas ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci !
Je ne vois pas le compte de banque à connecter. Ils me donnent le choix des sous comptes du compte principal mais pas ce dernier. S.v.p. j'ai besoin d'aide !
Bonjour, Nous avons notre comptabilité en Euro, sans l'option multicurrency activé. Nous souhaitons l'activer en janvier après la clôture de l'exercice. Nous faisions les conversions manuellement avant pour enregistrer les mouvements qui étaient dans d'autres currencies. J'ai quelques questions avant d'activer la multicurrency car je ne trouve pas certaines réponses : 1/ J'ai 3 comptes de banques qui étaient en Euro et 2 vont devenir en GBP. J'ai compris que je devais recréer un autre compte et rendre le 1er inactif.Mais comment transférer la balance convertie ?Comment ne pas se retrouver avec deux fois le solde en comptabilité ? 2/ Pour tous mes tiers qui sont en Euro et qui vont devenir des comptes tiers en GBP, j'ai le même problème. Comment après la clôture transférer la balance Euro converti en GBp sur le nouveau compte tiers ? Je suis peut-être partie dans la mauvaise direction, mais en gros au 1er janvier ma comptabilité reste en EURO mais certains compt
Bonjour,J'ai 300 clients de déneigement divisé en 4 routes de tracteur.J'aimerais sélectionner différents clients avec chacun un montant différents et une pièces jointes personnalisé au nom du client pour le même produit et un peu comme facture multiples et ainsi produire un devis par client que serait envoyé par courriel ou poste.
Hi, I would like to know the difference between quickbook checking account and an other bank account. For example, I have in my account 1000 usd and I see in quickbook checking account for example 90 usd.Is the 90 USD can I transfer the 90 usd in my account to obtain 1090 usd?Is quickbook checking account a real account? Thanks
Bonjour, Est-ce possible de modifier le formulaire du relevé de compte? Je ne trouve pas comment.
10 juillet 1 h 1 min. 50 sec. Ensuite ligne coupée, ils ont rappelé 35 min. 35 sec. = 1h3224 juillet 22 min. - 55 min. 1 h 23 = 2h358 août 23 min. FRED devait me rappeler au plus tard le lendemain matin = 23 min.23 août 11h10 à midi me dit qu’un superviseur me rappelera= 5h20 minutes depuis juin rien n’est arrangé. Manque chiffre et manque des périodes de dates en ImmoAucune donnée entre le 28 février et le 23 juin23 juin au 24 juillet chiffres erronées manque des centièmes M’ont fait effacer mon compteUn autre code d'erreur en investigation pour les deux comptesMe mettaient en attente sans me le direMe disent qu’il me rappelle ne le font pas Depuis 30 juin ne peut plus utiliser QB IMMODû passer du temps pour créer Excel pour taxes de avril, mai et juinPour taxes de Janvier février mars j’ai pu les faire mais maintenant je n’ai plus rien du moi de mars à juillet.Payé quand même QB 25,29 $plus adjointe pour créer EXCEL pour payé les taxes-plus adjointe p
Bonjour! J'ai débuté l'an dernier et j'ai fait beaucoup d'essai-erreur... dont celui de fusionner à maintes reprises différents comptes du plan comptable que je ne comprenais pas trop ou dont je croyais me pas avoir besoin... Je vends sur Amazon et je dois donc faire le suivi de TOUTES les taxes dans TOUTES les provinces. Les administrations fiscales sont configurées, mais j'ai supprimé (par fusion, re-fusion et re-re-fusion!!!) les différents comptes de suivi des taxes créés par le système et je n'arrive plus à les recréer... J'ai encore les 2 comptes suivants:- TPS/TVH à payer- Compte d’attente pour la TPS/TVH J'ai tenté de recréer les différents comptes de TVP, mais je n'ai pas accès à un sous-type de passif à court terme "taxes" ou "compte d'attente" J'ai tenté "impôt à payer", mais ça ne fonctionne pas... Existe-il un moyen pour les faire réapparaître (les retrouver ou les recréer)? Ou encore de re-configuer les administrations fiscales? Mer
Bonjour j'envoyais des factures avec mon e-mail j’ai changer mon distributeur internet je ne suis plus capable d’envoyer des factures que faire merciserge
Je suis travailleur autonome. J'ai des dépenses pour l'utilisation de mon véhicule, essentiellement des frais pour l'essence et l'entretien. J'entre ces dépenses dans Quickbooks dans la catégorie frais automobile.Bien sûr, je paie des taxes sur ces dépenses. Toutefois, concernant mes rapports TPS/TVQ, les CTI et RTI doivent être ajustés en fonction du taux d'utilisation du véhicule à des fins professionnelles. Comment faire pour que cela se fasse de façon automatique avec une hypothèse de taux d'utilisation de 30% ?
Bonjour Nous avons mis la synchronisation pour l'application Shopify, mais la le problème que j'ai est quand on fait une facture qui ne provient pas de Shopify et bien le numéro ne fonctionne pas. Je m'expliqueDans OneSaas, j'ai mis comme préfixe pour la commande SP et j'ai coché numéro de facture automatique. La le problème que j'ai est quand je fais une facture a un client qui n'est PAS dans Shopify et bien la facture commence encore par SP, mais en réalité je ne veux pas. Que dois je faire? Oups autre question, si dans Shopify je n'ai pas de client, la synchronisation ne se fait pas que dois je modifier pour que cela se synchronise correctement. Merci Nathalie
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer un remboursement d'achat dans le compte de carte de crédit, mais est-il possible de faire la même opération pour un remboursement d'un achat fait avec une carte débit? J'ai joint une capture écran de l'opération que j'ai effectuée dans le message ci-dessous. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Notre organisme à but non lucratif utilise en ce moment Sage50 et ce programme nous permet de répartir des entrées de ventes et achats par projets. Nous pouvons également répartir une facture unique sur plusieurs projets en même temps avec des pourcentages différents. Chaque ligne de factures doivent être divisés en 60% et 40% (total 100%) entre deux projets de base (Exemple: Achat d'une photocopieuse, cette dépense sera répartie en 60% sur le projet 1 et 40% sur le projet 2). Nous sommes intéressés de changer pour Quickbook mais j'ai besoin de savoir si Quickbook me permettrait de faire la même chose? Je vois que "Classe" semble être un équivalent mais je ne vois pas comment répartir une facture entre deux classes et encore moins diviser la classe en pourcentage. Merci, toute aide est précieuse.
Bonjour, J'ai fait une écriture de journal pour comptabiliser ma vente d'actifs (immobilisations) car j'avais à comptabiliser mon actif au crédit ainsi que de la Récupération sur ma dépense d'amortissement. Comment faire pour voir cette transaction dans mon rapport de taxes? Merci 🙂
J'ai Quickbooks payments pour accepter les paiements par cartes de crédit. Je facture mes clients en US car ils sont à l'international. Mon client n'a pas le bouton Payer maintenant, il a seulement le bouton Print or Save. Comment puis-je faire pour qu'il ait le bouton pour payer par carte. Merci beaucoup,