Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
Bonjour, J'ai des opérations bancaires non catégorisées qui correspondent aux paiements d'acomptes provisionnels d'impôts au provincial et au fédéral. Comment doit-on habituellement catégoriser ces opérations? Merci d'avance!
Je suis travailleur autonome. J'ai des dépenses pour l'utilisation de mon véhicule, essentiellement des frais pour l'essence et l'entretien. J'entre ces dépenses dans Quickbooks dans la catégorie frais automobile.Bien sûr, je paie des taxes sur ces dépenses. Toutefois, concernant mes rapports TPS/TVQ, les CTI et RTI doivent être ajustés en fonction du taux d'utilisation du véhicule à des fins professionnelles. Comment faire pour que cela se fasse de façon automatique avec une hypothèse de taux d'utilisation de 30% ?
**Je suis nouveau avec l'outils**J'ai lancer la connexion bancaire qui a téléchargé mon relevé. Ensuite il m'ont demander un solde d'ouverture. J'ai pris le solde bancaire indiqué à cette même date.J'ai révisé les dépense/crédit et j'ai un sole dans le Négatif dans QB.J'ai essayer de rapproché et je crois avoir empiré la situation.
Depuis quelques semaines lorsque je crée un client (nouveau + ) et que je souhaite ajouter une activité tout de suite après la création, le nom du client ne s'affiche pas. Étape 1 : Création du clientÉtape 2 : Enregistrer le clientÉtape 3 : Onglet Liste des opérationsÉtape 4: Nouvelle opérations puis activités chronométréesÉtape 5 : Le nom du client ne se rempli pas automatiquement comme avant.
Quand j’entre les taxes elles s’effacent
Bonjour Nous avons mis la synchronisation pour l'application Shopify, mais la le problème que j'ai est quand on fait une facture qui ne provient pas de Shopify et bien le numéro ne fonctionne pas. Je m'expliqueDans OneSaas, j'ai mis comme préfixe pour la commande SP et j'ai coché numéro de facture automatique. La le problème que j'ai est quand je fais une facture a un client qui n'est PAS dans Shopify et bien la facture commence encore par SP, mais en réalité je ne veux pas. Que dois je faire? Oups autre question, si dans Shopify je n'ai pas de client, la synchronisation ne se fait pas que dois je modifier pour que cela se synchronise correctement. Merci Nathalie
Es ce que c'est possible de connaitre le profit réaliser par devis?
Bonjour, Nous utilisons Square pour traiter certaines ventes. Lors de l'appariement des dépôts Square aux différents reçus de vente dans Quickbooks, il arrive que la correspondance ne soit pas trouvée. Dans la majorité des cas, cela fonctionne bien mais parfois non et donc il nous ai impossible d'apparier certaines opérations. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème? Merci.
dans le GL le solde c'est bonne mais quand je vais faire le rapporchement le solde initila n'est pas bonne
Bonjour, J'aurais deux questions ici. La première concerne les régularisations des 0,01$ sur les factures. Mon Quickbooks est relié à un autre système de comptabilisation des produits, mais il ne permet pas la modification des taxes et souvent lorsque mes factures se synchronisent, j'ai souvent une différence de 0,01$. Je crois que normalement il faut un compte comptable relié à ça n'est-ce pas ? Je ne peux pas juste créer une facture avec un produit fictif ? Auparavant, c'est ce que nous faisions mais je crois que ce n'est pas la bonne pratique. Deuxième question qui concerne une partie d'un crédit non-utilisé.J'ai une partie de mon crédit qui a été mis sur une facture et l'autre partie qui doit être annulé, car il est expiré pour le client. Pour l'annulé, est-ce qu'il doit être remis dans un compte et si oui lequel car la portion perdu comporte des taxes. Merci de m'éclairer pour ses deux problèmes.
Bonjour,J'ai une tablette Samsung avec Androïd. Je me suis rendu compte que l'on ne pouvais pas modifier les factures contenant des offres groupées sur l'application de la tablette, il faut les modifier sur le web.Mais les autres factures je peuxles modifier le petit crayon en haut à droite apparait.Es ce que c'est un bug connu?Es ce qu'il y a une façon de régler cela?MerciBonne journée
Une dépense a été accepter partiellement par le gouvernement .Comment est-ce que je fait pour ajuster un rapport déjà produit ?
Je veux implanter ma comptabilité dans quickbooks, car deux logiciels que j'utilise ont un API (ou vont avoir prochainement) avec quickbooks. Progression Live et Follosoft. Est-ce que c'est un problème? est-ce que ça va bien fonctionner? Merci
J'ai accès aux formulaires archivés, aux formulaires de fin d'années, mais plus aux formulaires mensuels.
ouverture QB: impossible de trouver la page demandée.changer entreprise: page introuvable
Donc, les retenues qui doivent être faites sur le montant du REER. Ce n'est pas une contribution à un REER collectif de l'entreprise mais REER personnel
À partir de mon quickbook comptable