Posez vos questions/FAQ
Recently active
Il y a un écart entre l'âge des comptes à payer et le solde des comptes à payer aux livres. Le solde aux livres est bon, mais pas celui à l'âge des comptes à payer. Il y a un fournisseur qui a un solde débiteur, mais qui ne devrait pas être là. Il s'agit d'une erreur qui existait déjà quand nous avons commencé à faire la tenue de livres pour ce client. Je dois enlever ce fournisseur de l'âge des comptes à payer sans affecter mon solde aux livres. Comment on on peut faire ça?
Original commenter did not share additional details
Est il possible de paramétrer la taxe afin d'accélérer le processus lorsque je modifie les informations sur les reçus photographiés.J'ai toujours le même taux de taxation et j'aimerais que le système mette le taux de taxe au lieu de le faire manuellement.
Exemple : j'ai payé le facture 01 de 125$ de juin 2 fois, un premier paiement le 21 et l'autre le 25. Comment faire pour inscrire le paiement en trop pour que ce fournisseur soit au crédit et que le montant payé en trop soit appliqué lors de la prochaine facture. Facture 01 du fournisseur CBL = 125$1er paiement : 125$ le 21 juin2e paiement : 125$ le 25 juin
Bonjour, j'aimerai savoir comment comptabilisé un remboursement d'assurance automobile suite à une réclamation. Ma compagnie d'assurance m'a envoyé un cheque. merci
Au fédéral et au provincial, les comptes des retenues à la source ont été suspendus.
Bonjour, J'ai des opérations non compensées qui ne devraient pas l'être car elles ont déjà été traitées dans les différents de mois de conciliation.Comment puis je me débarrasser car je suis en fin d'exercice et cela pertube le comptable dans les états financiers.Merci
Hello,I have a Quickbook database in Euro, with suppliers and customers in GBP and Euro without having activated the multi-currency function.So far I have been converting from GBP to EURO manually before my entry in Euro.I would like to activate the multi-currency function for the financial year 2023 but I have questions about :- Will it have an impact on my GBP customer balances?- If my customer account was set up without currency, and it will be in GBP in the future, but the transactions generated up to now were in Euro, won't this make a mess and convert everything?- I don't see the field with the conversion rate for importing with a rate that you chooseIs there any other risk to activate this function with an already existing and running database?Thank you for your help.Marion
On a embarqué dans QBE en milieu d'année et on a 'reconstruit' notre année, mais les déclarations de remises de taxes étaient déja faite. On veut simplement balancer ce compte et notre vue globale. C'est pour les anciens paiements, pour les nouveaux oui on le fait directement avec le module Taxe et produire déclaration et associer paiement. Le problème c'est qu'on ne peut pas produire une déclaration antérieur à la période courante, on doit donc aller balancer manuellement. Merci.
Bonjour, j'aimerai saisir dans Quickbooks un Crédit-Bail que j'ai souscrit auprès de mon organisme bancaire afin d'y faire correspondre les prélèvements mensuels. Quelle est la démarche à suivre?
sans ces 2 opérations mon compte "banque" ne balance pas évidemment... je ne sais pas quoi faire. merci!
Travailleur autonome dans nos locaux (Prêt pour équipement) qui est devenu notre employé mais doit encore de l'argent à notre entreprise.
Bonjour,Utilisant la méthode dite rapide ou simplifiée pour les calculs et déclaration de taxes de ventes, je souhaiterais remplacer le pré-calcul effectué avec mes chiffres (comme la méthode rapide n'est actuellement pas une option offerte par quickbooks).Merci.
Bonjour, lorsque mes clients paient par carte de crédit ou carte de débit sur le terminal square(qui est associé à mon compte QBO), des frais me sont facturés, dépendamment du montant et du prix. Par exemple, mon client paie 20$ par carte de débit sur le terminal. Le montant apparait donc comme une vente dans quickbooks après avoir créé un reçu de paiement. Mais les frais de 0,10$ qui me sont facturés pour cette transaction n’en sont pas comptabilisés. Comment faire pour lorsque je choisis le mode de paiement et que j'officialise le reçu de vente, des frais soit comptabilisé automatiquement. Est-ce possible de crée une règle ou quelque chose comme cela ? (Je ne veux pas charger ses frais à mon client, je désire seulement les comptabiliser) Merci !
Je n'ai pas commencé la tenue de livres pour mes clients et je veux être en norme. Je veux aussi tester Quickbooks pour mon entreprise personnelle avant.
je reformule ma question j ai un contrat de location de vehicule j ai entrer payement ,mes pas entrer les taxes comment entrer les mois de taxe pour un 7 mois