Posez vos questions/FAQ
Recently active
Original commenter did not share additional details
J'aimerais simplement déplacer le mot payé de la facture, afin d'éviter qu'il se positionne en plein milieu de la facture
Peu importe la version QB 2022 ou 2023 cela ferme après le mot de passe. et nous ne sommes pas capables de faire ctrl+1 pour voir les infos de la licence, le QB ferme automatiquement
J'utilise QBo Plus. Je souhaite suivre la performance de mes ventes. Donc, j'analyse mes devis pour établir un taux de conversion. Je constate que mes employés utilisent parfois l'état "Fermé" et parfois l'état "Rejeté". Toutefois, je pense qu'un devis qui a été convertis en facture pourrait avoir l'état "fermé".Dans le but d'avoir des données propres, j'aimerais bien comprendre la diférence entre ces 2 états et leurs implications.
J'ai téléchargé un modèle pour créer une facture mais la partie où sont les montants, n'apparaît pas au complet. Je vois le sous-total ainsi que les taxes, mais plus rien par la suite. Si quelqu'un avait déjà un modèle d'où je pourrais modifier selon mes besoins.
Bonjour, Serait-il possible d'envisager une migration de notre compte QB français vers le QB canadien ? En effet QB cessant ces activités en france et n'ayant plus accès à la lecture seule depuis semaine dernière, la consultation de l'historique sur l'année passée est très compliquée (pdf / excel) Nous recherchons une solution de préférence directement chez Intuit même si elle payante pour pouvoir consulter et conserver notre historique. Excellente journée,
Ma cliente a cotisé pour 720.00$ dans son REER et elle a un montant de 793.00$ à déclarer comme remboursement RAP. Il y a un déficit de 73.00$. Comment le traiter?
Manuellement
J'ai plus de 110K de doublons dans ce compte qui fausse toute mon année financière. Il semble que ces montants ne soit que des copies de certain de mes compte clients! Est-ce que je peux supprimé ce compte?
puis-je modifier taxes de vente
J'ai quelques clients qu'on arrive pas a les joindre pour nous payer leur factures, donc en fin d'année je vais mettre les factures en perte. Mais c'est quoi la bonne façon pour le faire sur quickbooks.Merci
Comment faire pour importer les données de Quickbooks vers Turbotax ?